• Soleil d'Afrique


    2barorswirl.gif

    2barorswirl.gif

    (Textes réalisé d’après les créations de « La fée de la forêt » .)

    Qu’il fait bon se réchauffer au soleil d’Afrique !

     Bien que cette apparence demeure utopique

    Sous un soleil de plomb qui demeure authentique

    On peut admirer les couchers de soleil qui éblouissent

    Cette savane aux richesses multiples enivre

    Les pachydermes se promènent tranquillement

    Et les girafes en font tout autant.

    2barorswirl.gif

    Et ces femmes au teint hâlé et aux jambes fines

    Cueille des fruits au goût parfumé des îles

    Qu’il fait bon regarder la mer et ses vagues bleutés

    Où se confondent le bleu du ciel et cette eau azurée

    Femmes à la silhouette élancée

    Nous t’envions sous ton ciel étoilé 

    images395ha0.gif

    « Il est trop tard !Souvenirs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:28

    kikou  Laurette . Je suis désolé pas eu le courage de passé pas trop le moral ces jours ci .chaque année pour moi à cette période du 20 avril  c'est difficile mes parents ont eu un accident causé par un chauffard ivre et il les a envoyés aux pays des cieux .je pense souvent à eux et ils me manque .merci pour ce beau partage que tu nous offres avec nos créas c'est vraiment touchant  et tes poèmes sont très bien assortis avec ils sont de toute beauté c'est un très grand plaisir  tu as beaucoup de talent merci du fond du coeur ma douce amie Laurette.je te dépose un bouquet de doux bisous pour te souhaiter une très bonne journée .  à plus tard kellie

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:02
    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:26

    tres jolie image de fee ..elle fait mieux que moi lol ....ca c cool d avoir le petit avec toi moi le mien pas de lecture le soir avc lui lol ...gros bisous 

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:29

    Bonjour Cynderella. C'est magnifique, tout ça. Tes créas et tes poèmes. Notre amie commune Fée de la Forêt est une bonne inspiratrice et tres gentille. Bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:09

    Le soleil d'Afrique n'est une bénédiction que pour les touristes

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 05:56

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous sommes trop fainéant pour nous lever, rien qu'à entendre qu'il pleut encore

    donc nous t'avons préparé une petite lettre que tu posteras dans les boites aux lettre de nos amis(es)

     

    cher ami(e)

     

    c'est par un messager que nous t'adressons ce petit courrier

    comme il n'arrête pas de pleuvoir nous avons décidé de

    rester au lit

    ai la gentillesse d'offrir un bon café chaud à notre messager

    nous t'envoyons de gros bisous

     

    bruno et dom

     

    voilà, à toi de distribuer tout ça

     

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:44

    Bonsoir,


    Je suis partie en voyage avec toi, dans ces contrées exotiques et oniriques qui sont comme un âge d'or...


    Bravo! Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.


    Cendrine

    4
    Cigalix
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:39

    Bonsoir Laurette

    je passe te souhaiter une belle et douce nuit

    Bravo pour ton poème,c'est incroyable l'inspiration que tu as!

    Et Bravo aussi à notre fée de la forêt pour ses jolies créas!

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:19

    bonsoir ma petite Laurette, les créations sont très belles et nous apportent un peu de chaleur, nous en avons bien besoin. Et toi ma petite Laurette, tu as fait un magnifique texte qui fait rêver. Ces femmes sont élancées, c'est bien vrai. J'aimerais bien être comme elles. Douce fin de journée ma jolie. Je t'embrasse

    2muguet-kouky-1--33d2f02

     

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:54

    Bonsoir Laurette,

    je trouve inadmissible que les gens s'approprie du travail des autres,

    il m'arrive régulièrement de mettre des poèmes ou textes mais jamais s'en permission faut dire que j'ai beaucoup d'amis sur d'autre sites, mais ils savent que je respecte leurs travail et sont heureux de la mise en valeur par mes illustrations.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée.

    Au plaisir de te revoir très vite.

    Gros bisous tendresse Nanou


    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:47

    coucou lolo

     avec un petit truc 

     tu arrive a nous faire un beau poème  bravo

    j'en suis pafff

     je pense que quand tu dors 

     tu écrie toujours 

    je vais essayer de t'écrire un poème 

     pas maintenant moi je ne suis pas comme toi 

    il me faudra du temps mdr!!!

    passe une douce soirée lolo avec ton mari 

     de gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :