• Si tu savais combien je t'aime!

     

    Si tu savais combien je t'aime!

     

    J’ai froid mon amour

    Je veux vivre près de toi

    Mon cœur devient bohème

    Surtout lorsque j’ai de la peine

    Je t’imagine entre mes bras

    Pourtant je sais que tu ne peux pas  

    Tu brilles de mille feux

    Dans ce bal des envies.

    Tu brilles dans mes yeux

    Dans les rêves de mes nuits.

    Ma petite étoile d’amour

    Toi qui sans cesse me poursuis.

    Toi, que de mes mains je parcours

    Quand je t’imagine dans mon lit.

    Tes sourires me donnent des ailes

    Je n’ose t’approcher, tu es tellement belle.

    Pourtant j’aimerais savourer sans retenue

    Ce Triangle d’or, cette petite vertu.  

    Ce que j’imagine sous tes dentelles

    M’électrise, je deviens fripon, et toi rebelle

    J’aime t’imaginer à prendre du plaisir

    Entre tes draps de satin gris

    J’aime t’imaginer te voir me supplier

    De continuer avec avidité à te caresser

    J’aurais aimé te faire toucher le septième ciel

    Oh mon petit cœur, mon amour rebelle

    Pour toi, mon cœur s’accélère, il a de la fièvre

    Laisse-moi te prouver combien je t’aime...

     

    Si tu savais combien je t'aime!

     

     Ma plume

    « Amour d’un soir…Adieu Monsieur ! »