• Amour d’un soir…

     

    Amour d’un soir…

     

    Dans le silence d’une nuit nébuleuse

     Je me fondais dans le décor d’antan.

    Enjôlée dans le miroir immense

    Au reflet d’une image cotonneuse

    Séduite, de ce dénouement palpitant

    Je scrutais les secrets du temps.

    Captive de son regard enjôleur

    Je libérais mon cœur amoureux.

    Au fond de mes yeux apaisés

    Sous une caresse d’alizé.

    Je me laisse emporter

    Vers un monde de volupté.

    Aux doux murmurent des ondes

    Seule dans la pénombre.

    J’écoutais le bruit de l’eau 

    Charme attrayant d’un ruisseau.

    Sous le ciel enivré par l’espoir

    Les nuages aux crêtes de dentelles.

    Me rappelle, avec ivresse 

    L’épopée, d’un amour d’un soir...

    Ma plume

     

    « Elle n'écrit plus ...Si tu savais combien je t'aime! »