• Rencontre un soir d’été !

    Rencontre un soir d’été !

     

    Ma vie était sans joie, tel un nuage gris      

    Seule j'étais parfois, et mon cœur assombri

    Pourtant, un soir d'été 

    Sur le trottoir, je t’ai rencontré  

    Toi le bel inconnu, qui marchait dans la rue

    Sous le réverbère, j’ai aperçu ton visage

     Avec tes longs cheveux qui tombaient en cascades

    Avec ton teint bronzé, tu m’as vite charmée

    Tu m’as invitée, sans réfléchir je t’ai accompagnée

    Sous ce ciel étoilé, j’étais une naïade

    Puis on s’est revu, par un soir d’orage

    On s’est aimés d’un amour indompté et sauvage

    La vie nous a donné des moments forts agréables

    Tout comme aujourd’hui,après trente-cinq ans de mariage

    On s’aime encore

    D’un amour plus fort

    Rencontre un soir d’été !

     

    « Le respect ....Bonjour »

  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:04

    Que c'est beau l'amour et en plus qui dure joli texte dédier à ton mari du moins je suppose pour ma part cela à fait 22 ans et j'en suis assez fière même si cela n'a pas été simple tout les jours car oui on dit que l'amour nous fait tout passer nous guerrit de tout mais il y a des choses ou il en faut plus que l'amour pour que le couple tienne

    Bravo pour tes mots laurette

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :