• Le respect ....

     

    Le respect ....

     

    J’ai acquis le don d’aimer

    De transmettre de partager !

    Jusqu’à oublier un jour qui j’étais

    Dans ce monde sans pitié

    Aujourd’hui, voilà

    J’ai rencontré mon idéal

    Il me surprend par ses folies

    Qui rime avec amour et fantaisies

    Si belle est son âme

    Que je reste sous son charme

    J’ai compris qu’aimer

    C’était recevoir et donner

    L’amour partagé sans retour

    Ne dure jamais toujours

    Surtout ne pas façonner l’autre à sa manière

    Au risque d’un jour, le perdre

    Parfois, on oublie d’être soi-même

    Jusqu’à ce qu’apparaissent nos peines

    L’amour n’est-il pas d’accepter

    L’amour de l’autre tel qu’il est

    Avec ses défauts et ses qualités

    Ne jamais imposer ses sentences  

    Mais garder le respect dans l’entente

    Pour vivre en parfaite harmonie

    Tout au long de nos vies 

     Rencontre un soir d’été !

    « Lorsque je ferme les yeux !Rencontre un soir d’été ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :