• Regarde et tais-toi mon cœur

    Regarde et tais-toi mon cœur

     

    Tais-toi mon cœur, cela ne sert à rien

    Car nul n'écoute ton chagrin

    Tais-toi mon cœur même blessé

    Dis-le tout bas, sans déranger

    Tais-toi mon cœur, c'est ça la vie 

     Peu de bonheur, trop de soucis

    Tais-toi mon cœur, tais tes cris

    Garde en silence et puis souris.

    Tais-toi mon cœur bat pas si fort

    Même si l'espoir te donne tort. 

    Tais-toi mon cœur, regarde l'amour

    Un rêve qui s'envole au petit jour.

    Tais-toi mon cœur, tu es fatigué

    Viens te poser sur l'oreiller.

    Regarde la rose, éphémère

    Elle t’attire par son mystère.

    Regarde l’épine qui lacère

    Au plus profond de ta chair.

    Tais-toi mon cœur puis regarde

    Cette petite lueur qui t’enflamme

    Regarde bien au loin, rien n’est perdu

    Mais ne reste pas là confus !

    « Noël !Le courage »

  • Commentaires

    12
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:29

    Coucou Laurette 

    très jolie comme toujours, j'espère que tu vas mieux.

    Fatiguée ce soir par des tracasseries, et des courriers à faire, toujours réclamer - c'est pénible

    de gros bisous

     

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:48

    Bonjour ma douce amie Laurette . 

    me voila j'arrive à trouver un petit moment pour venir te voir et voir comment tu va. Je te remercie aussi pour tous tes gentils messages.  j’espère que ton wk fut agréable avec les etres qui te sont chers  .le miens fut remplie de bonheur  avec mes enfants et petits enfants.encore un joli poème que tu nous offres et  je dois dire que j'ai prisvraiment  du plaisir à le lire et  comme toujours ils sont tous  magnifiques .Ici coté temps c’est pluie et vent sniff! sniff !vivement le soleil! je te souhaite une bonne et agréable journée une bonne semaine remplie de bonnes choses merveilleuses et remplie de bonheur .

    gros bisous de Thalia

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:45

    Bonjour Laurette,

    Je te remercie pour ta visite,

    Ton blog et tes poésies sont de plus en plus jolies

    Un vrai plaisir de te lire

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Marie-Hélène B

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:29

    petit coucou avec la pluie laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:57

     

    BISOUS

     

     

     

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:24

    Bonjour Laurette

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:39

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    encore une journée sous la pluie pour ne pas changer

    tu vois ce matin nous avons décidé d'être sage enfin presque on fait des essais et on a mit du poil a gratter et de la poudre à éternuer dans ta boite a lettre pour voir l'effet que cela va faire

    on pourra dire: allergie aux factures lol

    aller nous allons pas trop t'ennuyer sinon on dira allergique à nousdeux, des petits anges bien serviable mdr

    bon lundi

    gros bisous de bruno et dom

     

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:59

    Coucou Laurette, merci de ton passage sur mon blog, ne t'en fais pas si tu ne peux pas passer aussi souvent que tu le veux.....Je comprends, le blog c'est bien mais il y a aussi autre chose autour de nous. Surtout soigne toi bien c'est le principal.

    Gros bisous mon amie.

    Kanika

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:29

    Bonsoir ma douce Laurette

    Je te remercie pour te visites et tes petits mots qui me touchent beaucoup.

    Pas trop présente sur le net en ce moment, je ne t'oublie pas pour autant.

    Cela ira mieux après les Fêtes.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Ainsi qu'un très bon début de semaine dans la douceur.

    Prends soin de toi et de ta petite famille.

    Je t'envoie mes plus belles et tendres pensées.

    Je t'embrasse tendrement

    Ton amie Titemiss

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:36
    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:50

     Bonsoir chère amie, c'est beau, je crois qu'il n'est pa nécessaire de dire plus. Gros bisous. Gigi

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:03

    Coucou Laurette

    Très joli ton poème

    Merci de ta visite

    j'espère que tu vas bien

    passe de bonnes fêtes.

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :