• Quatrain ! (toile du poète )

     

    La femme poète

    La femme poète

    Le poète complète la scène, et scelle

    Cette merveille, aux couleurs vermeilles

    Telle une strophe ardente d’étincelles

    Immense hymne étoilé, que l’on appelle ciel 

    La femme poète

    La femme poète

    « Dois-je ! ( la toile du poète )Le poète »

  • Commentaires

    2
    hamdibey
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:55

    Bonjour Laurette, Comment notre Artiste..."le poète est un Artiste rêveur éveillé qui fait des vers avec ses propres sentiments et qui s'inspire de ce qu'il y a de meilleur dans tout ce qu'il voit et entend" Selon mon opinion bien sûr, Bonne et douce journée.

    fenêtre

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:05

    Bonjour ma douce laurette...

    Je passe moins a cause un soucis Ordi vendredi il sera remis a neuf...

    Pas grave pour l'anniversaire moi aussi j'oublie souvent...

    Je dépose de la poussière d 'étoile ...

    Une corbeille de tendresse ...

    Sur ton joli monde aujourd'hui bien froid ...

    Pour te souhaiter une très agréable semaine ...

    Remplie de petits bonheurs ...mes douce penées pour toi...

    je suis en panne jusqu' à vendredi

    Bisous ... Sionie ...tendresse...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :