• Le poète

    Le poète est pasteur, juge, prophète, apôtre

    En quatre mots, il navigue de l’un à l’autre

    De l’art sublime, il porte l’horizon

    En subtil panage, il en fait sa raison

    De son allégation, il en fait un délire

    Alors que son âme a toute sa lyre

     

     

    « Quatrain ! (toile du poète )Bonjour et merci mes amis »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:24

    coucou ptite laurette !!

    belle journée de mercredi..

    amicalement.. jean claude..

    11
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:24

    Bonjour chère amie Laurette.

     N'abuses pas de ta vue pour les coms.

     Tu viens quand tu peux , je comprend.

     Prend soin de toi.

     Bonne journée, je t'embrasse.

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:23

     

    BISOUS

     

     

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:12

    Bonjour Laurette.

     Je voudrais te dire que tu es bien gentille de nous rendre visite malgré ton handicap.

     Alors si tu ne passes même que de temps en temps , je l'apprécierais.

    J'éspère que ça va quand même.

     Reposes toi et passes une bonne journée.

     Gros bisous.

     

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:20

    Bonjour Laurette


    Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.

    Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles
    Un nuage de tendresse
    Une goutte de douceur
    Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.

    Je te dois bien ça hein ? ;)

    Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.
    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:40

    coucou Laurette

    me voilà revenue !

    merci de ton tit passage chez moi durant mon absence

    Je vois que tu as bien profité de ton tit mari c'est super.

    Moi aussi d'ailleurs, car nous avons passé d'agréables vacances au soleil

    dur retour à la réalité avec cette neige et ce froid ! 

    Comme tu dis, maintenant faut reprendre la routine, mais pour moi le plus dur est de me réchauffer lol

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:34

    hebergeur d'image

    nous n'avons pas envie de sortir ce matin

    nous t'attendons pour que tu nous ramènes le journal, des petits pains au chocolat et une bonne baguette

    mais attention, avant de rentrer tu te déchausses et nous espérons que ça va pas puer le munster

    sinon on te mettra pied nu dans la neige

    dépêche toi, nous avons faim et le café est préparé

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 05:08

    C'est court mais O comme c'est beau....la qualite d'une plume , la tienne , vaut toutes les plumes du monde!


    Je t'adore ma Laurette d'amour, tu es un ange de vie. Love you!


    Bisous de tout mon coeur.


    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 01:04

    Mon adorable Laurette

    Je suis là et jamais très loin de toi par le coeur

    Ne t'inquiète surtout pas pour tes commentaires ou passage chez moi

    Tu sais notre amitié est bien plus profonde elle vient du coeur et brille de mille couleur du bonheur juste pour le plaisir et cette belle douceur du partage

    Je te garde bien au chaud là tout près de moi et ne suis jamais loin ma douce et belle amie

    Prends bien soin de toi surtout et surtout profite et essais de te reposer le plus possible

    Je t'envoie de mon coté mes plus belle et douces pensées...Elles ne se voient pas mais sont bien réelles tu les ressentiras dès que tu en auras besoin

    Passe une belle et merveilleuse nuit tout en douceur pour ton coeur ma Laurette

    Je t'embrasse ♥

    Tendrement ta petite Marie qui t'♥ fort

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:09

    Bonsoir ma douce amie Laurette

    Je viens faire une petit pause dans ton bel univers

    où il y fait bon passer un agréable moment

    pour lire tes magnifiques poèmes.

    C'est toujours un plaisir de venir m'évader chez toi.

    Je te souhaite une bonne soirée, ma douce amie.

    Accompagnée d'une douce nuit.

    Je t'embrase bien fort

    Ton amie Titemiss

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:52

    Coucou Lolo, avec un petit soleil un peu palichon, certes, mais il est présent je passe te visiter et lire tes écrits passionnants. Gros bisous. Gigi

    1
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:42

    Coucou ma jolie,

    Je viens ouvrir les portes de ton magnifique paradis,

    pour te souhaiter un doux mardi.

    Merci pour tes gentils passages sur mon blog et merci pour tes gentils commentaires ce fut un plaisir de te lire.

    Je t'envoie des milliers de bisous.

    Amitié,

    Laly!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :