• Quand !

     

    Lorsque hurle le vent

    Je pense souvent

    Au film en noir et blanc

    Lorsque j’étais enfant

    J’enfuis en mon cœur        

    Une part de bonheur

    Qui me fut attribué

    Durant certains étés

    J’ai protégé mon cœur

    Des agressions du temps

    Pour oublier mes pleurs

    Et mes rêves d’enfants

    J’ai parsemé ma route

    Entre tristesse et doute

    Pour vivre du bonheur

    Sans crainte ni peur 

    Laurette

    « Arrête ! Élégie de Victor Hugo »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:07

    Bonjour Laurette


    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:54

    Bonjour Laurette .

    Merci pour ce joli poème .

    J'éspère que comme nous tu as passé une belle journée de Mardi avec un beau Soleil qui nous redonne un peu d'énèrgie car nous étions devenus tout mou .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Mercredi encore plus chaud qu'hier . Bisou .

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:22

     Bonjour mon amie, merci pour ce beau poème qui parte de ton enfance. Chez moi nous avons un beau soleil et de belles températures. Je pense que toi tu dois avoir plus chaud !!!! mais aprés l'hiver que nous avons eu c'est bien agréable. Bonne après midi. Gros bisous. Gigi

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:19

    Bonjour Laurette .

    Joli poème .

    Merci de ta visite et désolée de ne pas t'avoir répondue hier mais je suis partie promener et nous sommes rentré tard hier au soir .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée . Grosse bise .

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:48

    coucou Laurette

    Voilà c'est exactement ça, vivre le bonheur que nous avons la chance d'avoir, ne pas se laisser envahir par des sentiments douloureux

    Mais pas facile tout ça n'est ce pas lol

    Je suis contente de te revoir plus souvent

    Prends bien soin de toi ma douce amie

    bon mercredi et gros bisous 

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:46

    Hebergeur d'image

    alors aujourd'hui on va faire le tri des vêtements, tout les habits d'hiver au fond du placard et mettre les habits d'été en avant

    et tout ce qu'on ne veut plus garder on les mets de coté pour les secours populaire

    attend pour une fois on va t'aider, nous avons ramené des cartons pour pouvoir les trier correctement

    tien voilà déjà un pull qu'on pourrait y mettre, un deuxième, un troisième et on continue

    tu vas voir comme tu auras de la place après dans ton armoire

    tout ça grâce à nous

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:46


    Bonsouir Laurette ,

    Here is my lovely dog Teso is a bishon .Kiss Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :