• Arrête !

     

     

    Quelle est donc cette larme ?

    Qui glisse sur ton visage.

    Arrête de ressasser durant la nuit

    Les candélabres de ta vie.

    Le temps trace des rides

    Sous tes yeux qui dérivent.  

    Oublie ce passé et profite,

    De quelques instants magiques.

    Que l'on trouve tout au long de ça vie

    Avant que celle-ci ne soit flétrie.

     

    « Victor Hugo Quand ! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:00

    Bonjour Laurette


    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:11

    bonjour Cynderella,un très beau poême et une belle création,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:51

    Bonjour Laurette .

    J'éspère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est tant mieux .

    Tu vois , avec Maria nous sommes heureux quand il fait beau car nous en profitons un maximum pour nous livrer à notre passe temps favori , une bonne partie de pêche au bord d'un beau lac .

    J'envoie vite quelques commentaires et nous partons .

    Je te souhaite une bonne journée  .

     Bisou .

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:59

    Hebergeur d'image

     

     

    il fait beau, le soleil brille

    alors si tu sais pas quoi faire, tu peux venir nous planter les géraniums

    nous malheureusement on ne peux pas se baisser, nous avons tout les deux mal au dos

    on ne sait vraiment pas d'où ça peut venir et bizarrement au même endroit tout les deux

    donc tu vas venir prendre soins de nous et faire tout ça que nous on ne pourra pas faire

    nous pendant ce temps on va se prélasser dans nos relax et admirer ce beau soleil

    quand tu auras fini tu pourras venir nous tenir compagnie

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:54

    e

    coucou Laurette

    Quel plaisir de te revoir, je suis contente que tu ailles mieux

    Je vois que chez toi il fait super chaud. Ici aussi le printemps est enfin arrivé et je suis contente de revoir le soleil. Pour ma part j'adore la chaleur 

    Quand je lis ton poème, je me dis que je suis comme ça, la nuit comme je ne dors pas bien, je pense à des tas de choses et tout devient noir lol

    C'est fou comme on dramatise certaines choses la nuit 

    Passe une bonne journée

    je te fais de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :