• Pourquoi me trompe tu

     

    Pourquoi me trompe tu

    Que cherches-tu si loin de moi

    Ne serai-je plus cette étoile

    Celle qui faisait chavirer ton cœur

    Au temps du bonheur

    Pourquoi cherches-tu ailleurs

    Ce qu’il y a dans mon cœur

    Ne te suffit-il plus à présent

    Cesse de me plonger dans le néant

    Ne te donnerais-je pas assez d’amour ?

    Pourtant, je t’aime comme au premier jour

    Te souviens-tu du temps où tu me faisais la cour

    J’étais sous le charme, de tes yeux de velours

    Je ne comprends pas pourquoi tu me délaisses  

    Pour courir des jupons en détresses

    Vers ces femmes qui ont besoin d’un amant

    Ce rôle, tu le joues parfaitement.

    Me laissant seule et muette 

    Face aux chimères de tes conquêtes...

    C.Laurette

     

    Pourquoi me trompe tu

    « Pour toi l'inconnu !Je savoure ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:52

    Une lecture émouvante!

    Des mots qui allient tendresse et révolte

     

    Amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :