• Pour toi l'inconnu !

     

    Toi, qui m’as abordée, sans l’ombre d’une hésitation

    En me posant mille et une questions

    Toi, qui voulais savoir qui j’étais

    Et bien, sache que tu as trouvé

    Non pas une femme se laissant emporter

    Par des allocutions trop emmêler

    Mais une femme qui écrit des vers

    Dans son humble univers

    Pour te montrer que sans tromper mon homme

    Je peux écrire des textes érotiques en sommes

    Non ; je ne cherche point une aventure.

    Tout simplement, c’est dans ma nature.

    Écrire des poèmes j’aime, c’est ma faiblesse

    Je joue, souvent le personnage avec finesse

    Si tu lis certains de mes épisodes   

    Tu comprendras l’envers du décor .

    C.Laurette

    « Bon anniversaire petite soeur !Pourquoi me trompe tu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :