• Parfois!

     

    Parfois!

     

    Parfois!

     Parfois, je ris, parfois je pleure

    Comme la neige fond au soleil 

    De cet amour qui ne fut qu’un leurre 

    Sans toi ma vie n'est plus pareille

     Loin de tes yeux, mon cœur se meurt

    D'avoir voulu croire en ton univers

    Meurtris par ce silence artificiel

    Après m'avoir promis ton cœur

    Pourquoi m'avoir laissée dans l'erreur

    Moi qui croyais en ton ciel

    Aujourd'hui déçue, je pleure

    D'avoir donné mon cœur sans honte

    Je suis restée dans la pénombre

    Même si mon âme en a souffert

    Je t’ai aimé à ma manière

    Pardonner aussi j’ai su le faire

    Mais à présent plus de mystère

    Je ne conserverais que l’irréel

    De tout ce qui m’a fait vibrer

    De tes écrits ! Je veux parler...

    Parfois! 

     

    « Contemplation Ecrire avec amour et grâce! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:39

    Bonsoir Cynderella,

    je viens te dire un grand merci pour ton

    gentil passage chez moi et pour te répondre.

    Je sais créer mais je ne sais pas écrire hihi.

    Enfin je découvre aussi un bien joli blog et je te

    félicite pour ce joli travail.

    Je te souhaite une belle soirée et tu sera toujours la

    bienvenue chez moi.

    Bisous Jean Luc

     

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:39

    c'est les parfois qui font la vie! car sinon si on a toujours les mémé emotions c'est monotone, vide , la vie c'est rire et pleurer, parfois pleurer de rire! :)

    bisous et belle fin de journée ...ici beau soleil! j'en ai profité ! enfin ! du pure bonheur

    Chargement du wallpaper : Soleil

    7
    Cigalix
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:17

    Bonjour Laurette

    Je passe te souhaiter un bon weekend!

    Ton chien est vraiment mignon!

    Toujours aussi beaux tes poèmes!

    Ici la pluie est de retour!

    Bises

    Sophie

     

     

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:19

    HELLO

    Je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous

     

     

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:35
    passe te souhaiter une excelante journée bis
    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:21

    coucou ensoleillé ce matin laurette  pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:29

    Coucou Laurette,

    En ce moment mon moral est comme le temps il joue la douche écossaisse,

    j'aime pas etre comme ça, mai sb on dès que j'ai une contrariété pafff..

    je veux pas me contrarier pour de faux amis sur les blogs !

    du coup j'essaie de m'occuper le ++ possible par ailleurs,

    ce week-end brocante les 2 j ours, j'espère trouver des trucs pour la puce,

    il fait beau et doux, tant mieux,

    gros bisous ma douce

    ROSE

     

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:40

    Lorsque je ris, ou bien je pleure, ce n'est jamais sur mon malheur, mais c'est surtout sur les erreurs qu'on commis ceux qui ont voulu détruire mon coeur

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 06:52

    hebergeur d'image

     

    bon comme le temps n'a pas l'air de vouloir changer, c'est à nous de faire quelques choses pour nous divertir, mais quoi?

    Tient petite idée pour toi, tu vas nous tricoter des chaussettes bien chaude pour l'hiver prochain

    comme ce temps durera surement jusqu'à la fin du mois, tu auras le temps d'en tricoter plusieurs

    c'est pas une bonne idée ça?

    Gros bisous de bruno et dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :