• Ecrire avec amour et grâce!

     

     

    Ecrire avec amour et grâce!

     

    Ecrire avec amour et grâce!

    Écrire est pour moi un réel plaisir

    Comment vous expliquer mon plaisir

    Ce que je ressens dés que j’écris !

    C’est une énergie, une flamme

    Qui m’emporte et me désarme

    Avec elle, je suis immortelle

    Je me sens pousser des ailes

    Je suis comme un papillon

    Qui rencontre un hanneton

    En lui, il puise son nectar

    Avant de filer au hasard

    Mon crayon lui est abîmé  

    À force d’être écorché  

    Pour exprimer ce que j’observe

    Pour décrire mes verves

    Il me suffit d’un sujet

    Une image juste posée

    Sur un simple guéridon

    Attire mon attention

    Un bouquet fleurs

     Diffuse grâce et douceur  

    Tant dit qu’un livre me procure

    Bien plus d’amour que d’amertume

    Je suis une éternelle rêveuse

    Qui avec vous se sent heureuse 

     

    Ecrire avec amour et grâce!


    « Parfois!Pour une âme en peine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 05:11

    Nous puisons notre énergie dans nos rêves, et nous comblons nos envies quand nos rêves prennent vie

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :