• Ou étais-tu ?

     

     

    Quels sont ses traits tirés

    Sur ce visage bronzé

    Serais-tu fatigué

    T’aurais- je manqué

    Moi ! Vois tu je suis éreinté

    D’attendre chaque soirée

    Scrutant mon portable

    Dans l'attente d'un message

    Le son de ta voix

    N’arrive plus jusqu'à moi

    Alors, dis-moi où étais-tu.

    Toi que je ne vois plus

    Tes yeux noirs cernés,

    Confirment ! Que tu m’as trompée !

    Encore, pour l’unième fois

    Alors, raconte-moi

    Où vit-elle donc cette nana ?

    Celle qui t’a volé à moi

    Durant des jours, des mois

    Repars donc dans ses bras

    Les miens sont bien trop las

    Mon cœur trop fatigué

    Épuisé, tu l'as tué

    À l'égard d’attentes interminables

    Il a donc rendu l'âme…

     



    « Ce soir...Un peu de son passé ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :