• Ce soir...

    Ce soir...

    Ce soir...

    Ce soir au crépuscule

    Éclairé par la lune.

    Le ciel au firmament

    Invite les amants.

    Les étoiles dans le ciel

    Devenue aquarelle.

    Pensive et charmée

    Par tant de volupté.

    J’entrevois mes écrits

    Sortant de l’infini.

    En décrivant mes vers

    Au sens très poétique.

    Voici mon univers

    Dont ! Seule je suis, l’artiste.

    Je borde mon recueil

    Qui très vite s’effrite.

    J’en porterai le deuil

    Utopiques prodiges.

    Au rythme du vent

    Chevauchant le temps...

    Ce soir...

     

    Ce soir...


    « La passion ...Ou étais-tu ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :