• Ou est-tu mon ami de toujours !

      

     

    Comme elle est triste aujourd’hui

    Les larmes ne sont point un artifice

    Elles roulent sur ses joues froissées

    Ne pouvant supporter d’en être séparée 

    Cette absente chaque jour la détruit

    La présence de son petit chien

    Ce fait de plus en plus précis

    Elle espère, mais en vain

    Que sa vie soit près de lui

    Mais hélas ! Il est parti.

    Abandonné dans un refuge

    Sans son accord, quel subterfuge !

    Mais elle refuse d’admettre

    Qu’il soit placé en enfer

    Derrière des grilles, elle l’imagine  

    Il aboie, il pleure, il a une triste mine

    Ce petit compagnon de tous les jours

    Eux qui vécurent des moments d’amour

    Alors, comment pourrait-elle imaginer

    Que sans elle, il ne puisse plus exister

    C.Laurette 

    « Faut-il le dire ou bien se taire ?Les larmes aux yeux .... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:50

    Bonjour ma gentille Laurette

    C'est mon avant dernier jour avec toi, car tu le sais déjà,
    je vais pauser hi hi, mais tu restes dans mes pensées et dans
    mon cœur c'est promis. Mais oui tu vas me manquer.


    Tâche de ne pas trop t'ennuyer, occupe donc tes journées
    comme tu en auras envie, au gré du vent qui te portera
    de ci de là cahin, caha ...

    Bon il arrive ce café ? Lol !
    Mais ne sois pas triste car nous avons encore une autre
    journée à passer ensemble demain. Chaque chose en son temps.

    Commençons ce mardi en faisant un petit tour chez mon amie
    Mimi. Elle est passionnante en tous points. J'aime son joli
    monde très accueillant, plein de sincérité, où se mêlent, créations
    raffinées, citations bien pensées, et toujours une pointe d'humour.
    http://rosebleue33.eklablog.com/
    Bon voyage dans le bordelais.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:02

    Allo allo ! j'ai une tite question ma chérie ! j'espère que tu vas bien ! je sais que tes poèmes sont tous tres jolis mais mon ti doigts me dit qu'il y a qq chose qui te chagrine ? j'espère que je me trompe parce que toi tu mérites toujours d'etre heureuse tu sais. je t'embrasse. Passe une douce soiree

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:22

    Révérence ma chère Laurette,

    Me voici dans ton bel univers poétique que j'adore.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré nos douleurs "habituelles" (lui aux ménisques - opération reportée, c'est long pff !- et moi au dos).Le moral est bon.

    J'adore tes poèmes, tu as une plume talentueuse.Continues d'écrire chère amie !

    Mes cours de chant lyrique se passent bien.Demain après-midi je vais à mon 9ème cours.C'est un plaisir d'apprendre et de travailler avec ma professeur, elle est sympa et patiente, elle ne s'énerve pas quand je n'y arrive pas.Depuis mon premier cours en janvier je me suis améliorée, cela m'encourage à continuer !

    A part ça, récemment j'ai crée un forum sur le chant & la musique.Pour l'instant peu de membre et peu de messages postés, c'est récent donc il faut attendre...on verra bien dans les semaines à venir ? Mon premier forum (sur l'univers gothique) a trois ans et demi, il est bien visité.

    Je n'écris plus depuis deux ans, plus d'idées et plus motivée, idem pour dessiner ou coudre des vêtements.Je ne pense pas récrire des poèmes et des nouvelles un jour...J'ai tellement écris depuis l'âge de 12 ans, la mine doit être épuisée lol Entre mes cours de chant + mes six blogs + mes deux forums + mon compte FB, je ne m'ennuie pas, tout cela m'occupe bien.

    Depuis environ deux ans je n'ai plus le look gothique.Je porte mes beaux vêtements pour les occasions et elles sont rares.Je n'aime pas les étiquettes et être goth en est une.J'en ai eu marre des regards et des critiques, dans ma ville ils n'ont jamais rien vu ! A force cela m'a lassé.J'aime toujours cet univers mais le look ne me correspond plus.Je suis moi c'est déjà pas mal lol

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie.Prends bien soin de toi.Passes une agréable semaine.

    Gros bisous de nous deux. 

    Florence

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:05

    Bonjour Laurette très beau poème bonne semaine bisous

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:49

    bonjour ma petite Laurette adorée,

    comment vas-tu ma jolie, je ne te vois plus.

    J'espère que tu te portes bien. Je suis allée une petite semaine à Madrid, mon séjour fut merveilleux. Que de belles choses en tête.

    Bonne semaine ma jolie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    475434bonnesemaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :