• Faut-il le dire ou bien se taire ?

     

    Faut-il le dire ou bien se taire ?

    Le temps étant si important

    Utilisons-le à bon escient

    Manger, boire, et dormir

    Sont des éléments essentiels dans nos vies

    Lire, enrichis notre savoir

    Seulement faut-il encore le vouloir

    Par contre chaque jour, écrire sur des pages

    Bonjour ! Peu devenir lassant et fade.

    Puis répéter les mêmes phrases

    À force, ceci devient désagréable

    Ne serait-il pas préférable ?

    De venir voyager sur nos pages

    Regarder le travail fait d’idéal

    Se délecter de nos ouvrages

    Certains préfèrent copier et coller quelques phrases

    Qui n’en dit pas davantage

    La franchise peut être anormale

    Pour certains personnages

    Mais pour moi, le silence est d’or

    Plutôt que d’écrire à tort

    Ceci n’est point une romance

    Mais une relation de convenance

    C.Laurette

    « L'adultère Ou est-tu mon ami de toujours ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce je commence mes visites par chez toi    et qu'elle agréable moment passé à lire ce joli poème et  voir cette superbe créa! Bravo ma douce bisous et bon dimanche à toi

    Claudette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :