• Mes univers ...

     

    Mes univers ...

    Mes univers !

    Mes univers ...

    Qu’ils soient poétiques

    Ou bien créatifs.

    Ce monde fut confectionné

    D’une certaine sensualité.

    J’ai conçu ses univers

    À mon image et sans revers.

    Chez moi, tout est nature

    Sans triche ni subterfuge.

    Mes écrits me ressemblent

    Ils évoquent mes délivrances.

    Mes créations harmonisées

    Elles incarnent ma personnalité.

    À vous, sans masque je me présente

    Sans feinte, mais avec tempérance.

    Je suis comme l’oiseau sur la branche

    J’en oublie toutes mes errances  

    Lorsque j’écris mes poésies

    Je suis une fleur épanouie

    Lorsque j’invente des fantaisies

    Je renais de mes cendres aussi.  

    Sans limites, vers vous je viens

    Suivant ainsi mon bout de chemin  

    Ainsi, je dépose mes ouvrages

    Eux, qui me donnent du courage

    Celui de vivre sereinement 

    Sans fredaines ni relâchements

    C.Laurette

    Mes univers ...

    « Conchita Wurst Le bonheur ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :