• Mes mots

    Mes mots

    Mes mots

    Mes écrits peuvent être éphémères

    Ou bien remplie de vérité

    Mais, par ma plume, mes pensées

    Sont écrites et non masques

    Mon état d'esprit souvent tourmenté

    Je m'oblige à relater mes vérités

    Je sais bien que parfois

    Elles exercent sur moi

    Des idées bien préconçues

    Sont non tues par l’imprévue

    Elles parlent sans façon

    Mais avec conviction

    C’est juste moi, qui vide ma tête

    Celle-ci étant chargée de médisance

    Il me faut libérer ses mots acerbes

    Rapidement et tout simplement

    Ceci afin que mon cœur se ressource  

    De certaines élocutions farouches  

    Celles-ci peuvent être d’ordres privés

    Même si je cherche à les dissimuler  

     Laurette

    « Plus envie Journée souvenir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :