• Journée souvenir

    Journée souvenir

    Journée souvenir

    ***

    Cette journée de mai

    Restes-en mon cœur un regret

    Non pas celui d’avoir aimé

    Mais celui d’avoir été mal aimé

     

    Je lui ai donné ma jeunesse

    Perdu en détresse

    Trahison et incompréhension

    Fut un quotidien d’illusions

     

    Pourtant encore aujourd’hui

    Ce jour, demeure indélébile

    Bien des années ont coulé

    Et, je ne peux oublier

     

    À présent, il est parti

    Et moi, qui suis restée ici

    Je continue ma vie sans lui

    Avec un autre, comme mari !

     

     

    Avec celui-là, j’ai été chanceuse

    Dans son cocon, je vis heureuse

    La vie est ainsi faite

    Comme écrirait un poète

     

     Laurette

    « Mes mots Quelle ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :