• Mes écrits :


     

    Mes écrits :

     

    Mes écrits :

    Ils dévoilent en secret, les mystères de mon âme

     Coucher sur le papier, ils apaisent mes craintes

     Bien rangés, classifiés ils sont là et me calment

    Le soir au coin du feu, je lis, j’écris, je feinte

    Afin qu’ils m’apportent, un peu de réconfort

    De ses écrits, romantiques rêveurs et dols

    Ils dévoilent un plaisir, souverain exalté

    Ou il fait bon s’y perdre, sans trop s’y installer

    Certains prohibent ses sentiments inexistants

    En mes chagrins, mes joies, mes pensées du moment

    Flottant dans les airs, baignés d'illusions

    Dérobé toutefois sans perdre la raison

    Cherchant au fond de moi la raison de mes peurs.

    M’obstinant sans répit, cherchant aveuglément

    À trouver le bonheur irrémédiablement

    Par ses écrits parlant d’une même saveur

    Je reste là penchée, sur une page blanche.

    Qui veulent immaculé mes souvenirs d’enfance!

     

    Mes écrits :


     


    « Le billet anonyme…Leçon de vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Karlyne
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:32

    Que ce texte est joli!

    Le desing est de toute beauté

    Je fais mon petit tour en curieuse

    car Janine qui est mon amie m'a parlé de toi

    Je ne suis pas déçue

    Bon week-end bisous

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:19

    Bonsoir ma douce Laurette, j'espère qu'à présent tu es remise de la fatigue de ton voyage ma jolie. Ce soir, je ne vais pas être tard à aller au lit. Encore un bien bel écrit ma petite Laurette. Je te souhaite une bonne nuit. Grosse bise affectueuse. Cricri

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:05

    Coucou Laurette

     Surbookée petit copié-collé- exeptionnel chez moi-  pour te souhaiter un très bon vendredi 13

    le 2ème de l'année encore un -oupsss j'aime pas ce jour-

    bisous et bonne soirée

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:22

    COUCOU LAURETTE

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne soirée

    aujourd'hui j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour bricoler dehors mais la pluie est malheureusement de retour

    Bisous

    Henry

     

    5
    Cigalix
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:31

    Coucou
    Je passe te souhaiter un bon après midi
    encore une journée chargée pour moi
    Ici il y a quelques nuages mais le soleil est là!
    Gros bisous
    sophie

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:26

    petit coucou ensoleillé  laurette pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    3
    alfea
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:45

    bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:37

    tes écris c'est ton âme que tu partages avec nous ...et je te dis merci de ces mots émouvants ...

    merci

    Le poète qui entend le chant des libellules

    libell

    Aux cheveux d’Ange de la traîne de Solitude
    Sa meilleure ennemie, sa douteuse certitude
    Il accroche des rimes en rêves éveillés
    Pesantes d’embruns à tous ses espoirs envolés

    Des grands déserts nus, aux grises cités, il chemine
    Alourdi du cadeau de sa poésie Divine
    Inlassablement il crie, mais en vrai il écrit
    Aux abysses Célestes, cet écho qui s’enfuit

    Le vague à l’âme, de la lame de la vague
    Il dessine le bleu du ciel d’un fin pinceau d’algue
      Puis souffle sur l’écume et les doux nuages blancs
    En robes mousselines, dansent au vent d’Autan

    A la voix des Arbres, à la musique des Fleurs
    Il suspend sa vie pour entendre leur secrets cœurs
    Lui parler de l’Absente, espérée aux crépuscules
    Où il attend…écoutant le chant des Libellules

    lib rose

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:16

    Petite fille sur son manuscrit, écrit et expulse tous ses interdits

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :