• Maman j'ai de la peine

     

    Maman j'ai de la peine

     

    Maman j'ai de la peine 

    Six ans aujourd’hui que tu nous as quittés

    Que tu es partie vers l’éternité

    Si je disais que tu ne me manques pas !

    Cela serait un mensonge, car on n’oublie pas

    Le temps lui atténue les aléas de la vie

    Même avec des traces de mélancolie.

    Je t’avoue qu’à toi, je pense très souvent

    Tu es resté dans mon âme d’enfant  

    Malgré le mal que j’ai subi

    Je ne pourrai jamais te chasser de ma vie.

    Aujourd’hui au saut du lit,

    Des larmes sont venues côtoyer mes yeux,

    Malgré ce matin radieux  

    Je ne peux taire ce jour de sanglots

    Car tu es partie bien trop tôt !

    On ne peut changer le destin,

    Ce jour restera donc, un jour de chagrin

    Sans toi, plus rien n’est comme avant

    Entre sœurs, que de grands tourments !

    Tout s’est brisé en mille éclats

    Presque personne ne se côtoie

    Où sont passées nos belles soirées ?

    Les ont-elles vraiment oubliées ?

    Certaines ont quitté le navire

    Elles ont gommé tous nos souvenirs

    Pourquoi, je pleure encore aujourd’hui ?

    Simplement, tu manques à ma vie,

    Repose en paix à présent

    Je t’aimerai toujours ! Maman.

    Maman j'ai de la peine

    Maman j'ai de la peine

    « Bonne et douce nuit mes amis Pour mon plaisir un Acrotîche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 06:14

    On ne peut se nourir du passé, manger son passé c'est cesser d'avancer, si tu veux profiter du soleil, il ne faut plus penser à la pluie d'hier

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:25
    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:25

    Un bel honneur pour ta maman, qu'elle puisse dormir dans l'amour divin. Et merci de ce merveilleux univers poétiques dont je me suis permise y venir...,  bonne fin de soirée, bisous.

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:04

    bonsoir ma petite Laurette, il est triste ton poême ma jolie. Faut pas avoir de la peine. Ta maman sera toujours en ton coeur. J'étais en long week end. Je suis rentrée lundi soir. J'étais en Alsace et en Forêt Noire en Allemagne. J'ai vu de magnifiques paysages et des lacs. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort. Cricri

    bonne-soiree-cat-3525b0a

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:12

    Coucou mon amie Laurette,

    merci pour ta visite et j'espère que tu as passé une bonne journée, ici dans les Ardennes c'est l'hiver et ce matin il faisait 2 degrés, le temps deviens aussi fou que ce monde.

    Surtout reposes toi bien et prends soin de toi.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soiré et une excellente nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :