• Bonne et douce nuit mes amis

     

    bonsoir

    Bonsoir mes amis, 

    Durant quelques temps

    Je serai moins présente

    Et je m’en excuse à l’avance.

    Mais j’écrirai malgré tout quelques poèmes

    Comme celui de la toile,

    Le tableau m’a inspirée

    Je l’ai trouvé beau et j’ai craqué.

    Celui que j’ai refait et baptisé Lola

    À celui-ci, je lui ai redonné un peu d’éclat

    Je voudrais un peu m’améliorer

    Et pour ce faire, je dois me reposer.

    Demain, je serais absente toute la journée

    Je vais avec ma fille cadette me promener

    Je vais un peu me changer les idées,

    Et faire un peu le vide en moi

    Car depuis quelques jours je suis surmenée,

    Ne sachant à quel saint me vouer.

    J’ai donc décidé de changer d’air

    Pour revenir en pleine forme

    Alors, ne soyez pas surpris

    Si de moi, vous n’avez plus de grands, écris

    Mais juste un petit mot sans grand discours.

    Ne m’en veuillez pas, je ne vous oublierai pas

    Mais je n’aurai plus beaucoup de temps.

    Je vous souhaite une douce nuit

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Affectueusement votre amie


     

    PS Je sais que quelques fautes d’orthographe se glissent sur mes pages, mais avec de la ténacité et du courage je devrais pouvoir y remédier

    Barre de separation! 

    « Rendez-vous manqué Maman j'ai de la peine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:49

    Coucou Laurette

    je comprends ma douce pas de souci, tu reviens quand tu le sens,

    moi mal fichue en ce moment, du coup je suis plus présente sur le blog,

    ça me repose et me change les idées,

    J'aurai aimé avoir une fille, ça manque quand on prend de l'age, alors profites bien de ta puce et fait de bonnes ballades, quand on se surmène on perd

    les pédales, -

    a bientot mon amie et pour les fautes je vois rien, je lis avec le coeur,

    gros bisous

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:28

    coucou , voilà j'ai un chat 2 ans et pire que Picasso a garder chez elle du 1" au 20 juillet ...c'est un début ...

    là le soleil revient mais ce matin pluie j'ai pas su voir Vénus ...

     gros bisous et passe un doux après midi

    Mercredi
    10
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:26

    PAS DE PROBLÈME MA PETITE LAURETTE, TA FILLE A PARFAITEMENT RAISON, SORS, RENCONTRE UN AUTRE UNIVERS QUE LE PC, CELA DEVIENT UNE DROGUE À LA FIN, ON VEUT FAIRE TOUJOURS PLUS, LA FÉE A BIEN RAISON, IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS PRENDRE SES DISTANCES, S'AÉRER , ÊTRE PROCHE DE LA NATURE ET DE SES BEAUTÉS,  TES VRAIS AMIS NE T'EN TIENDRONT PAS RIGUEUR, AU CONTRAIRE ILS T'EN SAURONT GRÉ, CAR ILS RETROUVERONT UNE LAURETTE PLUS ÉPANOUIE, PLUS HEUREUSE ET C'EST CELA L'IMPORTANT,

     

    JE TE CONTACTERAI AU TÉLÉPHONE LORSQUE TU ME FERAS SIGNE, J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI LE SOLEIL EST LÀ, ICI IL VA ET VIENT ET IL NE FAIT PAS TRÈS CHAUD

     

    DE  GROS BISOUS REMPLIS D'AMITIÉ MA BELLE ET À TRÈS BENTÔT   REBECCA

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:35

    coucou Laurette  j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent  repose toi surtout de gros bizzzous

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:31
    passe te souhaité une excelante journee bisou
    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:35

    Coucou ma douce Laurette

    Repose toi bien et profites bien de ces doux instants avec ta fille ce sont des moments précieux dans notre vie...

    Je te fais de gros bisous tendresse et te souhaite une merveilleuse journée

    Marie qui pense bien à toi

    6
    Cigalix
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:21

    Coucou ma Laurette

    Je te trouve un peu dure avec toi même je ne voit pas particulièrement de fautes dans tes écrits,je fais moi même des fautes mais l'important c'est que tu nous fasses rêver!

    En attendant essaie de te changer les idées et de te reposer,ta santé avant tout!

    Gros bisous

    Sophie

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:03

    Il est normal d'avoir beoin de ce reposer !j'espere que tu va bien quand meme!

    belle crea!

    bonne journée

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:44

    bonjour ma lolo

     je t'avais deja prevenue

     tu fait trop et en plus  tes écries

    pour les fautes  moi j'en fait aussi

    et c'est pas le plus important il faut te reposer  

    et sortir  avec ta fille qui a raison 

    moi aussi je ne vais plus sur les forum et moins sur mon blog

    des que je peux je te tl 

     mais en attendant tu met ton blog en pause 

    et cela te feras du bien 

     tu verras 

     un blog c'est très prenant et des fois faut  l'oublier 

    pour ton bien

     je te souhaite une bonne journée ma lolo

    gros bisous 

     

     

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:12
    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:47

    Prends le temps de te reposer 

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:07

    hebergeur d'image

     

    quel temps pourri en ce moment

    si tu veux tu peux venir chez nous, nous avons préparé des jeux comme le monopoly, uno ….

    ça nous aidera à passé le temps

    alors viens vite nous t'attendons avec impatience

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :