• Malgré ses doutes !

     

     

    Elle doutait sur le parcours de sa destinée

    Sachant pertinemment qu’il ne serait pas étoilé

    Des épines jonchaient le long du sentier

    Mais elle gardait en son cœur la simplicité

    L’espoir guida sa vie vers un nouveau destin

    Il lui suffirait d’emprunter le bon chemin

    Le cœur lourd de promesses

    Elle cherche avec ivresse

    Un rayon de soleil

    Pour éclairer son ciel 

    Bonjour

    « Il était temps !Bonjour »

  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:46

    C'est avec le retour de la neige que je

    te souhaite une bonne apres midi.

    Grosse bise .

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:15

    * * Bonjour Laurette* * *♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Je Passe
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Dans Ton Bel Univers
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Te laisser
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Une Petite Trace de mon passage
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour Te Souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥____ Une
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___ Très
    ___♥___Bisous___♥____< br>_____♥_______♥______ Bonne et Agréable
    _______♥___♥______ __
    _________♥__________Sema ine, Le soleil étant bel et bien présent
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ Bises @ Amitié Sincère

    .... Redflower :-)...

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:38

    Bonjour Laurette.

    J'éspère que tu vas bien.

     Joli poème qui me plait beaucoup.

    Jec te souhaite une bonne journée , bisou .

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:49

    bonjour ma douce Laurette que j'aime,

    c'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une merveilleuse journée. J'espère que ta santé te laisse tranquille.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bonne-journee-jumelles-348217d

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:07

    magnifiques ècrits et superbe création,j'adore,je te souhaite un très bon mardi,bises

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 06:58

    Bonjour Laurette
    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:08

    Bonjour Laurette ,

    some days i was not here because i take a flu virus and i was sick .

    i wish you a lovely evening .kiss Elly

    2
    hamdibey
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:58

    Bonjour Douce Laurette, jespère que tu vas bien ! Je deteste le doute, c'est un ennemi subtil qui tue l'initiative et la confiance. C'est un adversaire redoutable qui engendre le remord et cause la tristesse...

    Là où il s'intoduit la sérénité s'enfuit.

    Je te souhaite une agréable semaine remplie de petits bonheurs.

    Un Gros Bisou...!

    roses

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:37

    Bonjour Laurette, encore un très beau poème que tu as agrémenté d'une belle création. Ici aujourd'hui pas de soleil, dommage je commençais à bien m'habituer. 2 ou 3 jours de soleil  après ce long hiver.... Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :