• Il était temps !

     

     

    Il était temps !

    Elle écrivait sa vie son passé

    Afin de délivrer son âme torturée.

    Sans crier gare et sans naître

    Elle bascula dans les ténèbres

    Et dut fermer l’accès à son cœur

    Tout en continuant à vivre son leurre

    Ayant bien compris cependant

    Que cet aphorisme troublant

    Se muter en tragédie indubitablement

    Aussi, elle comprit brusquement

    Qu’il était grand temps

    De renoncer à comprendre

    Et d’arrêter ici les écrits

    Relatant ce qui fut sa vie

    Puisqu’au-delà des mots

    La vie devient tombeau 

    Bonjour   

    « Les mots d'un destin Malgré ses doutes ! »

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:52

    Coucou Laurette
    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:44

    coucou Laurette

    Moi aussi j'aime beaucoup Victor Hugo c'était un grand poète

    J'espère que tu as passé un bon week end et qu'il a fait bon chez toi

    Les semaines défilent à toute allure je trouve, comme on vieillit vite lol

    Passe une bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:10

    hebergeur d'image




    alors as tu passé un bon week-end?


    Oui a flemmarder comme a ton habitude


    mais maintenant fini, une nouvelle semaine commence


    à partir d'aujourd'hui ça va changer, réveil le matin au sifflet et si ça ne suffit pas c'est un seau d'eau


    non mais, tu te crois ou là


    et après au trot, tu vas chercher des petits pains et le journal


    allez hop


    gros bisous de bruno et dom


    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:23

    Révérence ma chère Laurette, 

    Il est superbe ce poème et les autres aussi, l'inspiration est toujours présente c'est cool ! Moi je n'ai rien écrit depuis un an, je me demande si j'écrirai à nouveau un jour ?

    J'espère que tu vas bien mon amie adorée ? Fernand et moi ça va malgré le temps massade et froid.Ils annoncent du soleil et de la douceur dans les jours à venir, on verra bien.Merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir de te lire !

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche, pleins de gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:15

    kikou ma douce et adorable Laurette,

    c'est avec un soleil éclatant que je viens te souhaiter un très bon dimanche rempli de bonnes choses.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    lafianceegr200-coucou

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:20

    très beau poême,je te souhaite un très bon dimanche,bises amicales

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:27

    Il ne reste rien et il ne restera rien, pas même un souvenir. Pourquoi voulons nous laisser une empreinte? ne suffit-il pas de faire pour le mieux sans chercher à se faire remarquer?

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :