• Ma vie

     

    Ma vie

     

    Ma vie est comme une rivière qui coule

    Parfois, elle se met en boule

    Enchantée je suis, le jour et la nuit

    Malheureuse lorsque j'ai des soucis

    Ma vie est parfois rose, parsemée de couleurs

    Comme l'arc en ciel, ou bien comme les fleurs

    Ma vie est faite de rêves, ou je me noie

    Lorsque dans ma tête, je broie du noir

    Les enfants qui jouent en cœur

    Eux me font penser au bonheur

    Dans leurs yeux, j’y vois des sourires

    J’y vois le bonheur, j’y vois l'avenir

    Ma vie c'est eux, ils me rendent heureuse

    Tout comme la rivière, qui chante une berceuse.


    Ma vie

    « Bonne nuit et mille mercis mes amis Le temps des souvenirs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    alfea
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:06

    Coucou, il y a quelqu'un ? Je te souhaites une bonne journeé bise vero a+ .|____|____|____|!!!///___|____|____| __|____|____|__( ô ô )__|____|____| |____|____oooO--(_)--Oooo__|___|_| .__|____|____|____|____|____|____| |____|____|____|____|____|____|__|

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:04

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:14

    Voilà une jolie berceuse de mots j'aime beaucoup ce que tu dis car oui les enfants sont notre avenir et qu'il est bon de voir elur petits yeux étenceler de bonheur et de voir leur sourire un sourire apporte tellement ! bravo pour tes mot ou je m'y retrouve un peu dedans

    Bisous Laurette

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:27

    coucou Laurette,

    Merci pour tant de beauté !

    c'est sur que les longs trajets ne font pas de bien au dos !

    Malgré le bonheur d'avoir passé un superbe week-end, 

    la réalité est là !

    Alors prends soin de toi, reposes-toi un maximum !

    Merci pour mes loulous, ton gentil com me fait très plaisir  !

    Belle journée à toi mon amie,

    gros bisous !

    gif

     

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Avril 2012 à 07:50
    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 05:41

    La vie est ce qu'elle est, et ceux qu'on aime nous la rende plus belle

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :