• Les mots magiques ...

     

     

    Les mots magiques ...

    Les mots magiques ...

     Où les trouver, les mots magiques

    Ceux qui diront ce que je ressens

    Pour exprimer le plus pratique

    Sujet, verbe ou compliment. 

    Les mots magiques ... 

     Le sujet, c'est le sentiment

    Que donnent l'amour et l'amitié

    Prodigués sans calculs savants

    Par ceux, sur qui l’on peut compter.

    Les mots magiques ... 

    Le verbe, aimez, c’est donner,

    Comprendre, aider, parler, sourire

    Ils se conjuguent pour créer

    Les déclinaisons du plaisir.

    Les mots magiques ... 

    Le compliment, c'est dire « Merci »

    Que je voudrais dire simplement

    À ceux et celles qui croisent ma vie

    Et m'offre une parcelle de leur temps

    Les mots magiques ... 

    Le présent peut être imparfait

    Il ne prend son sens qu'avec autrui

    Et la règle pour bien l'accorder

    Passe par l'amour et les amis

     

    Les mots magiques ...

    « Ma requête!L'écriture... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:11

    Les mots deviennent magiques, quand ils sont écrit par des amis, tu deviens le sujet et le verbe aimer se conjugue au présent, le complément devient compliment, et il n'y a que cela qui compte à présent

    amicalement

    Claude

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:46

    bonne nuit lolo de gros bisous

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:14

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère de tout coeur que tu résoudra tes soucis, ne t'inquiète pas pour le net... L'important est ton bien-être..

    Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout en douceur et magie pour que ta journée de demain ne soit que plaisir et beauté

    Doux bisous Marie

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:16

    Ma chère Laurette,


    Ton poème est ravissant! Il se déguste comme une gourmandise et entre dans le coeur comme un cadeau que tu offres aux personnes croisant ton chemin.


    Ton talent est indéniable, je peux te le dire...


    Je voudrais aussi te remercier pour les mots adorables que tu m'as envoyés et pour ta superbe création.


    Je te souhaite, malgré la pluie, un doux soleil rayonnant sous ta plume!


    Gros bisous bien affectueux.


    Cendrine

    5
    Cigalix
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:35

    Bonsoir Laurette

    Quel joli poème!

    J'aime beaucoup et je suis heureuse de faire partie de tes ami(e)s m^me si on est loin!

    Je te souhaites une bonne nuit

    Bises

    sophie

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:18

    hello je te comprends c pas facile je suis pareille avec ma mere et mon frere donc j evite tjrs de parler malgré tout ..sinon cva aller ...ouais on va bientot en acheter une jolie barque lol bisous 

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:35

    ma lolo je vois que de soucis tu me diras au tl des que tu peux 

     je suis a la maison si tu veux parler

    il fait beau depuis longtemps pas vue de soleil 

    hier 9degré et la 21 super 

     gros bisous ma lolo

     

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:40

    laisse les cons macérer dans leurs jalousies , il ne mérite pas que tu lèves les yeux sur eux ...soit sourde à leur haine ...je sais que c'est dure ....

    gros bisous et a demain .... passe une belle et douce soirée ....je t'embrasse fort

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:04

    parfois il n'existe pas de mots ...

    ce qui ne se nomme pas n'existe pas ...

     gros bisous , j'ai peu de courage pour le moment mais je t'oublie pas ....

    bon we

    belle-image-femme-rose-rouge-flora



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :