• La vie

     

     

     

    La vie

     

    Avec ses soucis permanents

    Avec ses ennuis de chaque instant

     Dès qu’un drame survient

    Notre univers bascule

    Dans un monde de brume  

    On s’accroche au moindre espoir  

    On se dit que rien n’est fini

    Il faut chasser le noir

    Celui qui brouille l’esprit

    La vie ne tient qu’à un fil

    Et à celle-ci, il faut s’accrocher

    On ne s’aperçoit pas du danger

    Qui nous guette sans arrêt

    Un simple moment d’inattention

    Et notre vie est une prison

    Les larmes envahissent nos cœurs

    Nous exprimant nos douleurs  

    Elles usurpent notre équilibre

    Qui nous entraine vers la dérive

    Il faut donc être courageux

    Garder l’espoir et croire en Dieu

     

    La vie

     

     

    « Écrire son vécuÉcrire elle avait commencé »

  • Commentaires

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 17:24

    Je viens de lire tes méssages, j'espère que ta fille va bien, et que les autres aussi, C'est triste tout ça, mais l'essentiel et que tout le monde soit vivants, avec les soins et la rééducation ça devrait aller, j'espère aussi pour la petite qui est plus atteinte que cela ira bien pour elle, la médecine est forte aujourd'hui.  Tiens moi au courant de l'évolution. Je te souhaite une bonne soirée et a bientot,

    ton ami gege66

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 17:03

    Kikou Laurette

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter un bon début de semaine. Les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait un peu de vacances... hihihihi. Gros bisous. Stéphy

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 16:44

    soit pas triste ... la vie nous reserve toujours assez de larmes pour remplir des océans ...quand ma fille est morte j'ai cru ne plus jamais savoir rire ... m'a fallu des années mais tu vois la vie , le rire, les souries, les petits bonheurs ont y a tous droit

    l'équilibre c'est en réalité moitié soleil, moitié lune ....

    *********************************************

    bonne semaine et pour attendre le vrai printemps ....

      NATURE

     

     


    Fin d'hiver

    Par ce temps si bénin, après tant de froidure,
    Dans les grands terrains gris, sur les coteaux chenus,
    On a l'impression parmi ces arbres nus
    D'un très beau jour d'été sans fleurs et sans verdure.

    Les pieds ne glissent plus sur la terre moins dure
    Où les feux du soleil, presque tous revenus,
    Allument cailloux, rocs, sable et gazons menus.
    Dans l'atmosphère souffle un vent tiède qui dure.

    Et çà et là - près d'un marais,
    D'un taillis, d'un pacage, auprès
    D'un ruisseau bordé de vieux aunes,

    Le printemps s'annonce à vos yeux
    Avec le vol silencieux
    De beaux petits papillons jaunes.

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 27 Février 2012 à 16:06

    Coucou laurette comme je te comprends et je comprends ton texte tu as ce moyen d'exprimer tout ce que tu as pu ressentir et c'est un bien d'écrire c'est un exuctoire


    je suis de tout coeur avec toi piur ce qui est arrivé à ta petite fille mais pour tout les passagers de cette voiture et surtout me met à la place de la dame qui conduisait c'est tellement de responsabilité de transporter les enfants des autres


    J'espère que cela va aller pour ta petite fille qu'elle s'en remettra vite et que surtout cela ne l'empêche pas de faire sa passion et grosse penser à cette autre petite fille plus gravement blessé


    Bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Février 2012 à 15:21

    BONJOUR

     

    J AI BIEN RECU TON MESSAGE

     

    JE SUIS DESOLEE POUR TA PETITE FILLE JE LUI SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT

     

    FAIS LUI DES BISOUS DE MA PART

     

    SI TU AS BESOIN DE PARLER JE SUIS LA

     

    BISOUS

     

    A PLUS

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 27 Février 2012 à 14:39

    bonjour mon amie

    je viens de voir chez lady le com 

     c'est terrible j'espère que tout iras bien pour tout le monde suite a l'accident 

    donne moi des nouvelles de ta petite fille et des autre aussi 

     courage   gros bisous mon amie

     

    1
    Cigalix
    Lundi 27 Février 2012 à 14:35

    Bonjour Laurette

    Je suis bien triste de ce qui est arrivé à ta petite fille et ses amies,heureusment que ta petite fille est hors de danger,j'espère que la petite fille de la grand mère va s'en sortir elle aussi et sans trop de sequelles.

    J'imagine bien ton angoisse et celles des parents,je t'envoie mes ondes positives pour leur guérison,ce n'est pas grand chose mais que faire dans de telles situations.

    J'espère que toi aussi tu vas vite surmonter ce choc,ainsi que toutes les personnes impliquées dans cet accident et leur famille.

    La vie est souvent injuste

    Bon courage

    Bises

    Sophie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :