• La lettre …

     

    La lettre …

    La lettre …

    Dans cette lettre

    Je ne sais pas quoi mettre

    Pourtant l'envie de t'écrire est présente

    Ton amitié me manque.

    Dans cette lettre, je laisse apparaître

     Mes sentiments trop forts, peut-être

    Car il me faut précisément contrôler

    Pour ne pas à nouveau sombrer

    Dans cette lettre, tu trouveras

    Les bases d'une réponse, sans faux pas

     J'espère de toi recevoir prochainement

    Une réponse sans faux semblant

    Une mise au point sans honte

    Sans crainte d'abandon

    Toi seul peux faire reculer la déchéance

    De ce silence qui me pèse outrageusement 

    Alors j'attends avec une infinie patience

    Que tu me rejoignes mon existence 

    La lettre …

    La lettre …

    « Des pages lises à nu !Bonsoir mes amis »

  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:44

    c'est un fabuleux poème!

    il est sincere et beau!

    un peu triste!

    bonne journée ma belle et couvre toi bien avec ce temps

    Ps:Sur mon blog ce trouve un message afin d’éclaircir une histoire "de gamine" mais qui commence a me courir grave.
    Je tiens pas ace que certaines personnes pense que je suis une mauvaise personne.
    Désolé pour ce déballage.

    jE COMPRENDRAIS CELLES QUI CHOISISSENT DE M'EFFACER de leur contact,car ce genre d'histoire est assez pénible et la vie ets deja assez compliquer.Encore padon
    bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :