• Des pages lises à nu !

     

    Des pages lises à nu !

     

    Des pages lises à nu ! 

    À nouveau, je suis perdue

    Que fais-tu, ou es-tu ?

    Ce silence me tue.

    Savoir, comprendre le contenu.

    Pour prendre du recul

    Avec bonté, et retenue.

    Ma lettre sera lue.

    Pour retrouver un lien perdu.

    Les mots deviennent une main tendue.

    Ceci est insensé, mais à quoi joues-tu

    Un jour, tu m'auras perdue

    Sur un vieux journal, j'ai lu

    Au fond d'un tiroir perdu

    Une feuille de papier mis à nu

    Parlant d’un amour déchu

    Je ne puis croire à ses revues

    Qui reste ainsi à la vue

    D’acteurs devenus inconnus

    Conséquence d’une vie trop obscure

    Je n’ose croire à ce subterfuge

    Que notre histoire fût

    Que quelques pages mis à nu !

    Des pages lises à nu !

    Des pages lises à nu !


    « Bonsoir mes amisLa lettre … »

  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:27

    Bonjour Laurette,

    c'est une page à nu que j'aurais pu aussi écrire tant elle est semblable à un vécu pas si lointain.

    J'aime toujours autant tes poèmes si compréhensible tu a toujours une très belle plumes.

    Gros bisous tendresse Nanou

    n



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :