• La douceur d'aimer ! ( ancien poèmes remixé érotique )

    La douceur d'aimer ! ( ancien poèmes remixé )

    La douceur d'aimer ! ( ancien poèmes remixé )

    Nous n'avions établi aucune prévision

    Mais dès que seuls nous nous sommes retrouvés

    Nous nous sommes baignés soudain dans la passion

    Nos langues, ne cessant d’être unies et animées 

    Sous cette passion offerte, je m'enflammais

    Sous mes caresses intenses, mon corps vibrait

    Une intense source de félicité en moi mutait               

    Mes mamelons ronds se raidissaient

    Aux contacts de ces mains affriolées,

    Mon Triangle d'or s'offrait à lui sereinement

    L'invitant à être exploré silencieusement

    Il ne se fit nullement prier

    De mon intimité, je lui offrais l’hospitalité

    Au contact de ma caverne mouillée, il découvrit

    La jouissance, et l'orgasme partagé

    Son désir me captivait sans répit

    Ne voulant que du plaisir à volonté

    Ressentir son corps sur le mien vibré

    Jouir, et sentir nos corps s’engloutir

    Je suis cette muse qui aime observer

    Celle, qui partage des émotions harmonisées

    Afin de vous narrer de douces folies de légèretées

    Flirtant avec la douceur d'aimer. 

    C.Laurette

     Mes poèmes

    La douceur d'aimer ! ( ancien poèmes remixé )

     

    « Le véritable bonheur La véritable amitié ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:07

    trés jolie blog la plume est talentueuse et bave la romance j'aime !!!!  je vous invite sur mes pages revelations aussi si vous desirez etendre votre site vous pouvez en qualité de membre publier dans mon cercle Univers Poesie France dont je vous donnerai le lien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :