• L'incertitude

     

    L'incertitude

     

    L’incertitude …

    Rester dans l’incertitude

    Imaginant la lune

    Éclairant mon chemin

    Celui parcouru en vain

    J’attends dans le miroir

    Un simple mot de toi

    Que tu prennes ma main

    Jusqu’au petit matin

    Puis que tu me pardonnes

    Cette mauvaise donne

    T’avoir aimé trop tôt

    Sans savoir que l’étau  

    Déchirerait ton cœur

    Sans mettre de couleur

    À présent, je suis lasse

    Je m’abandonne aux astres

    Dans un Nouveau Monde

    Digne et sans honte

    Au milieu des étoiles

    De la céleste flamme.

    Mes poèmes  

     

    « Comment vivre sans toi…A trop écrire ... »

  • Commentaires

    2
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:30

    BONSOIR CENDERELLA


    Sur le chemin de l'Amitié je suis entré dans votre monde ...et j'ai été ébloui par tant de lumieres et tant de beautés


    merci pour tout ce partage..votre poésie non seulement elle est belle mais aussi attirante qu'attrayante..


    bonne fin de journée


    Bien Amicalement...

    1
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:30

    BONSOIR CENDERELLA


    Sur le chemin de l'Amitié je suis entré dans votre monde ...et j'ai été ébloui par tant de lumieres et tant de beautés


    merci pour tout ce partage..votre poésie non seulement elle est belle mais aussi attirante qu'attrayante..


    bonne fin de journée


    Bien Amicalement...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :