• Je voudrais ...

    Je voudrais ...

    Je voudrais ...

    Je voudrais vivre libre demain

    Sans chaînes et sans contraintes

    Je voudrais voler dans le ciel  

    Comme l'oiseau frôlant l’arc-en-ciel

    Je voudrais être robuste comme le chêne.

    Qui est fier d’être centenaire

    Je voudrais vivre en sifflant  

    Comme les merles dans le champ

    Je voudrais chanter en liberté  

    Comme le font les condamnés

    Ceux qui se battent pour la liberté

    Pour ne plus avoir à pleurer

    Puis mourir paisiblement

    Sans oublier mes enfants

    Tout l’amour que je leur ai donné

    Je voudrais qu’il puisse le distribuer.

    C.Laurette 

    Je voudrais ...

    « Je t'aime comme çà !Monsieur ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:26

    Bonjour Laurette


    je viens de parcourir ton blog , que de beaux écrits


    je passera réguliéremnt faire ma page de lecture


    Gros bisous , à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :