• Je suis …


     

    Je suis …

     

     

    En poésie amateur, je suis

    Pour sortir mes écrits

    J’ai besoin d’un sujet

    Sur lequel m’appuyer

    Ma plume glisse sur les lignes

    En toute quiétude, elle l’embellit

    Déposant ici et là

    Quelques petits mots troublants

    Qu’elle cueille au firmament  

    Sur la page d’un nuage  

    Quelques progrès elle a fait

    Depuis qu’elle est tombée

    Inconsciemment dans le néant

    Cherchant une sortie flagrante

    Sur une liberté conservée  

    Elle promit de dévoiler

    Que certains de ses secrets

    Ceux qui la font rêver

    Lorsqu’elle parle de sentiment

    Alors elle prend son temps

    Pour parler d’amour

    De tendresse elle s’envoute

    Elle chante ses louanges

    Dans un champ de lavande

    Puis au bord d’un ruisseau

     Elle suit le clapotis de l’eau

    D’un nuage de dentelle

    Elle édifie une aquarelle

    D’une comédie hilarante

    Elle devient émouvante

    Ma plume à des attraits

    Qu’elle seule sait manier   

    « Aujourd’hui fête des amoureuxL’étoile de mon sommeil … »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:45

     

    hier ça a eu un gros succès tout ce qu'on avait ramener de chez toi, on avait même pas le temps de tout décharger que tout était parti

    on a fait les comptes et ça nous suffit juste pour une semaine de vacances à Tahiti, mais une semaine c'est un peu court, on préfèrerai deux et pourquoi pas trois semaines

    donc nous allons revenir chez toi, nous avons vu que t'avais une belle salle à manger, un beau canapé, un grand frigo et divers autres choses qu'on pourra vendre

    comme ça on aura pas louer la place pour le vide grenier de dimanche pour rien

    tu pourras venir si tu veux, au cas si tu aurais besoin de certaines choses

    et tu vois on te fait de la place chez toi, quand tu auras le nettoyage de printemps à faire ça sera vite fait

    on dit merciiiiiiiiiiiiiiii mes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

    11
    alfea
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:44

    bonsoir laurette mon commentaires de ce matin  ne c'est pas afficher desoleé ma douce.comment va tu moi sa va il a fait trés beau aujour dhui sa etait cool et chez toi tu a beau temp .bonne soireé a toi mon amie bise vero a+++++

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:56

    Coucou Laurette

    vraiment beau ce que tu écris ça me donne envie d'illustrer tu vois.

    J'espère que tu vas bien, moi mieux ce soir- gros bisous

    9
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:27

    L'inspiration, tel a ete mon sujet aussi aujourd'hui...les coeurs se rencontrent et les ames discutent, sans encombre et sans dispute.....


    je t'aime ma Laurette de mon coeur, je pense tres fort a toi ma tendresse en kjoignant a mon petit mot plein de doux bisous pour toi.


    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:25

    coucou avec la pluie laurette  je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Cigalix
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:17

    Bonjour
    C'est avec du soleil et de la douceur que je passe te souhaiter un bon jeudi.
    Pas beaucoup de pc pour moi cet après midi,le ménage m'attends!
    Et demain les courses,il faut bien manger
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:32

    merci pour ce beau poème 

    je passe avec le soleil et un beau ciel bleu te dire bonjour gros bisous mon amie

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:20

    Bonjour Laurette,

    Toi la poète amateur ,tu nous ravis avec tes jolis écrits 

    Surtout n'arrête jamais d'écrire il nous fait tant plaisir de te lire

    Tu écoute ton coeur et là ,ta plume glisse sur les lignes pour notre plus grand bonheur

    Ne n'arrête jamais d'écrire ,avons tant de plaisir de te lire .......

    Ton simplement sublime Laurette ,ma douce poétesse

     

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée

    Une magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui le soleil refait son apparition oufff il nous avait manqué ,retour à des température positive oufff y en a marre du froid

    Gros bisous

    Amitié

    Marie-Hélène

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:13

    kikou me voilà dans ton gentil univers pour te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée . merci pour tous ces beaux poemes .kiss de kellie

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:16

    ho le meilleur sujet c'est la vie , l'aimer et tout ce qui va avec ....

    toujours magnifique et même un peu magique ta plume

    jeudi
    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:59
    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 05:39

     

    aujourd'hui nous venons chez toi récupérer des choses que tu n'as plus besoin, ne t'inquiète pas on trouveras tout seul, comme des bibelots, vases, lampes et divers autres objets et nous allons les revendre dimanche dans la ville voisine ou il y aura un vide grenier

    n'ai pas peur on a réservé une place assez grande, donc on pourra mettre tout ce qu'on trouvera chez toi, pourquoi garder des choses inutile, soit content(e) si on te fait un peu de place

    tu vois on a toujours de bonnes idées

    c'est pour ça que nous sommes des anges lol

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :