• Aujourd’hui fête des amoureux



     

    Aujourd’hui fête des amoureux




    Ils s’en vont par deux

    Ils sont amoureux

    Et ils sont heureux

    Peu leur importe le lieu

    Du moment qu’ils sont deux

    Les yeux dans les yeux

    Leurs regards lumineux

    Ils n’ont besoin de rien

    Juste d’un bon festin

    Sur un lit de velours

    Pour croquer leur amour

    Les amoureux de ce jour

    Sont des amants d’un jour

    Pas besoin de discours

    Un baiser dans le cou

    Un tendre mot écrit

    Ils sont au paradis

    Ils se donnent la main

    Dans un petit chemin

    Qui les conduit en douce

    Sur un lit de mousse

    Consommer avec ardeur

    Cet amour qui est leur

     

    Aujourd’hui fête des amoureux

     

    « Complainte et poésiesJe suis … »

  • Commentaires

    12
    alfea
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:03

    ░░░BONJOUR(£)░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥ ❤... J£ T£ SOUHAIT£ UN£ B0NN£ JORN££❤. AV£C DU SOLEIL❤... POUR TOI ❤... BISE V£RO

    11
    alfea
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:10
     ┊ ☆   ☆┊    ★┊Bonjour ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★     ★ ┊    ★ ┊  ★ ┊Une magnifique journée en ce jeudi moi sa sera avec beaucoup de soleil★  ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊ ┊☆┊ ☆  bise vero ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆ ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆
    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:33

    coucou

    je passe avec la pluie  te voir 

     mais 

    j'apporte une corbeille de bisous 

     

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:22

    Coucou Laurette voici un très beau texte pour fêter les amoureux tu as su encore nous emporter avec ta plume romantique bravo


    Je te souhaite de passer une bonne journée, désolée en ce moment pas trop dispo sur mon blog mes enfants sont en vacances et du coup mon emploi du temps tout chamboulé


    Bisous

    8
    alfea
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:55

    ._/|_
     .>,"< Bonjour !
     ...._/|_
     ...>,"< .. Mon petit
     .........._/|_
     .........>,"< .. passage
     .._/|_
     .>,"< .. sur ton joli blog
     ......._/|_
     ......>,"< .. pour te souhaiter
     ............._/|_
     ............>,"< .. un très bonne journée
     .._/|_
     .>,"< . bise vero

    7
    Cigalix
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:32

    Bonjour Laurette

    toujours de très beaux texte!bravo!

    je te souhaites un bon mercredi

    bises

    Sophie

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:49
    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:00

     

    coucou c'est nous

    hier soir, tu as oublié ton porte monnaie chez nous

    on a vérifié c'est bien le tien, il y a ta carte bancaire, ton permis, quelques photos et 250 euros en argent liquide

    ben tu sais quoi?

    Bruno et moi on va s'offrir une journée de détente dans un club med avec un bain délassant aux pétales de fleurs, massages corporel aux huiles chaude.....

    tu vois tes 250 euros seront très utiles, merci de les avoir laissé chez nous

    on va se préparer et en route

    on pensera à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 14 Février 2012 à 23:45

    coucou

    merci   tu es  trop mimi

    bonne nuit mon amie 

    gros bisous

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 17:37

    coucou laurette je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne st valentin de gros bizzzous

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 17:16

    Bonjour Laurette ,

    Un bien joli poème pour l'occasion ,la st Valentin ...

    Quel bonheur que celui d'être deux main dans la main sans se soucier de demain

    Aimer est être aimé c'est beau c'est fort ,c'est chasser l'indifférence .........

     

    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette journée et toutes les autres ......

    Te fais des gros bisous

    Amitiés

    Marie-Hélène

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 16:58

    bonjour un très joli blog bien accueillant

    bonen journée

    amicalement sourour

    http://sourourgif.over-blog.com

    http ://hyba.over-blog.com

    mes autres blogs

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :