• Je ne suis pas !

    Je ne suis pas une poupée

    Qui peut être manipulé à volonté 

    Je suis faite de chair et de sang

    Surtout, ne soyez pas méchant

    J’aime rêver abondamment

    Afin d’éviter mes tourments

    J’écris mes quatre volontés

    Sans examiner les côtés

    Ma route ainsi est tracée

    Il me faut donc la côtoyer

    Éviter de me rendre vulnérable

    Auprès de gens infâmes

    La vie est ainsi faite 

    Inutile de tourner la tête 

    C.Laurette 

    Mes poèmes

     

    « La véritable amitié !Cadeau reçu d'une amie chére à mon coeur »

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:03

    Coucou mon amie, tu as écrit un autre beau poème.

    J'espère que tu n'as pas eu de gros dégats avec les orages vers chez toi. Ici nous n'avons pas trop chaud, mais ça va revenir. Gros bisous. Gigi

     

    5
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:19

    Coucou Laurette contente de pouvoir écrire un com sous tes mots

    Un jolie texte pour fairepasser un message j'ai bien aimé te lire cela faisait longtemps mais avec les vacances j'ai moins de temps aux blogs

    J'espère que ton moral va mieux je te sais souvent fragile à ce niveau là

    Je te souhaite une bonne journée et semaine, continue d'écrire c'est une bonne thérapie

    Gros bisous à bientôt

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:19

    Merci de ta gentille visite chère Laurette .

     Bonne journée , je t'embrasse .

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:45

    Bonjour Laurette .

     Merci pour ces jolis poèmes .

     Bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:55

    Bonjour ma Laurette, ben moi pas méchante hein ma douce car comme toi je suis de chair et de sang.

    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:38

    coucou ptite laurette !!

    aprés la pluie d'hier, nous respirons un peu mieux.. mais le soleil va à nouveau

    réchauffer l’atmosphère.. enfin, on verra..

    bonne journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :