• Je ne sais plus !

    Je ne sais plus !

     

    Je ne sais plus !

    La fatigue me harcelle

    Dans cette nacelle

    Dans mes écrits, je fléchis

    Mon livre m’assombrit

    De lui, j’aperçois plus la lumière

    Malgré mes prières

    J’exécute sans arrêt des extraits

    Qui reste à l’état d’abstrait  

    Parfois, l’envie de tout lâcher m'apparaît

    Mais ai-je le droit de tout abandonner ?

    Seulement aujourd’hui, le courage me manque

    La volonté, est moins présente

    Alors, comment altérer cette énigme

    Qui tout à coup me rend insolite.

    Me faudrait-il faire une pause ?

    Peut-être bien qu’elle s’impose !

    Ce souci n’est point présent dans la poésie

    Il est évident qu’avec elle je m’extasie

    En narration, je m’autorise des fantaisies

    Qui me transporte vers un calice d’artifices

    Le doute donc n’est pas permis

    Il me faut oublier ce récit emblématique

    Bonne  et douce nuit

    « Bonne et douce nuit Les roses de Saadi »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:17

    bonjour ma douce amie


     


    je te sens bien fatigué repose toi ma douce 


     


    je sais que tu as beaucoup de choses a faire  et je sais aussi que tu ne m'oublie pas


     


    j'essai de t'envoyer ce petit présent de noel


     


    je sais pas si sa va marcher


     


    je te souhaite de bonnes fêtes ma douce moi je pars chez ma fille demain soir


     


    je te dis a très bientôt mille gros bisosu de ton amie qui t'adoree


     


    <object width="600" height="500"><param name="movie" value="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137283953031298870/dorade.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137283953031298870/dorade.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="500"></embed></object>


     


     

    13
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:57

    Bonsoir ma douce Laurette,

    je suis désolé de ne pas être venue plus tôt gros passage à vide et je me rend bien compte que pour toi aussi.

    Laisse ton livre le temps des fêtes change toi les idées c'est ce que tu a de mieux à faire, je crois que l'hiver est une saison pas vraiment extra pour notre moral.

    Je ne t'oublie tu est en mon coeur je reviendrais te faire un petit coucou avant de partie dans ma famille pour Noël.

    Je te souhaite une douce fin de journée et une belle soirée.

    Gros bisous affectueux de ton amie Nanou qui t'aime fort

    12
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:24

    Coucou ma Laurette, il me semble que ton livre t'use beaucoup. Je sais combien il est difficile de mettre certaines choses par écrit..... alors profites peut être d'avoir tes petits enfants pour Noël pour lever  un peu le pied..... Je reviens plus tard. Gros bisous. Gigi

    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:46

    coucou avec la pluie laurette  je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:52

    coucou ma lolo

     bien reçue ton email 

     mais pas encore le temps de répondre

     ne t'en fait pas je sais que tu m'oublie pas 

    en ce moment tu te doute bien très occupée aussi  

     je suis contente que noél arrive  et après cela sera plus calme 

     je te tl après noél  je ne peux pas avant trop a faire en ce moment

     et mon mari fait une déprime en ce moment  je suis trop sur le pc alors je freine  un peux 

     gros bisous ma lolo 

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:02

    Bonjour Laurette. Merci pour Lucas, c'est tres gentil. Tu as l'air de ne pas avoir gros moral. J'éspère que ça va aller. Bon Jeudi, bisou .

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:41

    Coucou Laurette

    Parfois il faut faire une petite pause, ne serait ce que d'une ou deux journées et après tout repart de plus belle

    Alors qu'elle était la tête de ton cher mari en voyant son cadeau ?

    D'ailleurs qu'appelles tu piano de cuisine, une table de cuisson ?

    Si je comprends bien, c'est lui qui mijote de bons petits plats à la maison, c'est super ça.

    Le mien bricole beaucoup mais ne cuisine pas, mais je ne plains pas car c'est déjà très bien lol

    Beaucoup de choses encore à faire d'ici mardi donc je cours, je cours lol

    Je te souhaite une belle journée ici sous la pluie depuis peu mais pluie quand même pff !

    bisous 

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:40
    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:29

    Bonjour Laurette

    Si tu vis bien ta journée d'aujourd'hui, chaque journée passée se transformera en un heureux souvenir, et chaque lendemain sera rempli d'espoir.

    Alors que cet instant qui nous lie par ce commentaire, soit beau et doux, pour que ton aujourd'hui, hier et demain te rappellent de bons souvenirs.

    Doux jeudi et toute mon amitié.

    lolli

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:03

    kikou ma douce et adorable Laurette,

    je pense que tu prépares Noel ma jolie. Que de choses à penser.

    Pour ma part, je n'ai pas terminé mes achats de Noel.

    Je te souhaite une magnifique journée.

    Prends soin de toi ma jolie.

    Je t'embrasse

    Bon

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:30

    Un écrit ne doit pas ternir une pensée, et la pensée doit s'exprimer, si elle ne peut venir en narration, laissons la filtrer en dicton

    amicalement

    Claude

    3
    hamdibey
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:09

    Bonsoir Douce Laurette, il faut continuer sur le même état d'esprit, le but est proche, courage le livre est presque terminé. La priorité pour ta santé, c'est avant tout de te reposer et d'éviter tout stress pour arriver à ton but en bonne forme. Si tu te sens trop fatiguée n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant pour qu'il te conseil le mieux.

    Avec un Gros Bisou je te souhaite une Bonne et douce soirée

    belle rose

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:09

    Bonsoir laurette..Je ne suis pas en avance ,moi non plus ,mais la journée a été chargée...C'est toujours ausi beau chez toi ..Je te souhaite une douce nuit...Gros bisous..tissia

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:50

    Coucou Laurette

    Merci pour ta solidarité pour les enfants aux USA.

    tes écrits sont toujours aussi beaux

    bisous et bonnes fêtes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :