• Fantasme

     

     

    Fantasme

     

    Fantasme Fantasme Fantasme

    Fantasme

    Chaque fantasme, chante un cœur mal entendu

    Et chaque rêve, fond sur mon cœur éperdu

    Tout est si beau, si clair, tout brille et s'illumine

    Toute chose est douceur caresse féminine

    Tout respire, un amour damné et condamné

    Tout s'évapore, en fleurs aux pétales fanés

    Par le regard hautain, de tous et de personne

    Cet œil dur, étranger, qui jamais ne pardonne

    En nos cœurs leur penchant anormaux, écœurants

    Leur amour écarté, qui se cache en pleurant

    Leur sentiment si pur, leur beauté identique

    À nos corps désireux, d'une ardeur platonique.

    Chacun doit savourer, ce que la vie lui donne

    Et ne jamais réclamer, sans qu'on ne leur pardonne

    Ses rêves insensés, pris en réalité

    Pour deux cœurs amoureux, aussitôt condamnés...


    Fantasme

    « L'air du temps Confidences et sentiments .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:38

    Il n'y a pas de fantasme, il y a de l'amour, et en amour il n'est pas d'interdit, tout ce qui est désiré à deux est permis, ce qui n'est pas permis, c'est d'imposer à l'un une chose dont il n'a pas envie

    amicalement

    Claude

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:28

    coucou lolo 

    je vois que tu écrie ton livre 

    c'est super si tu le publie j'en achète un de suite 

     je te rassure  c'est pas lui qui est sortit

    bon la  hollande aura du boulot 

     et j'espère qu'il ne vas pas nous décevoir 

    il lui faudra   du temps normal 

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous 

    ma lolo 

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:26

    Bonsoir mon amie Laurette,

     

    *.Je suis la messagère du soir **.
    **.Qui chaque jour pense à Toi **.
    **..Pour déposer une petite pensée **.
    **..J'espère être une petite note de gaïté **.
    **..Pour agrémenter tes soirées **.
    **..J'ai demandé a la lune **.
    **..D'éclairer ton coeur **.
    **..Et d'accompagner ton amitié **.
    **..D'une agréable mélodie **.
    **.Passe une excellente soirée **.
    **.Ainsi qu'une douce nuit **.
    **.Fais de beaux reves ...

     

     A Tres Bientôt...

     

    Amitiés & Bises

     

    Redflower :-)

     

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:07

    tu sais je te crois je n ai rien dit le contraire ...ns sommes aussi handicapes mon mari ne touche plus depuis qu il a pris sa retraite et moi je touche enc car je n ai que 53 ans ...heureusement que tu a la complementaire et ton mari sinon je me demande mais tu sais avec les presidents pfffff je n y crois guere du tout car il y a beaucpup de miseres ....alors on verra bien ds 5 ans lol ...enf ce qui compte c la santé pour moi et mes enf les restes pas grave 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :