• Entre vous et moi !

     

    Entre vous et moi !

    Entre vous et moi !

    Quelle aventure entre vous et moi ?

    Quelques proses aux mille émois

    D’après vous qui suis-je ?

    Une muse ou un soupir !

    Je suis moi tout simplement

    Sans fioriture, je vous attends

    En conséquence, j’écris des rimes

    Pour protéger une âme infime.

    Mon esprit parfois s’épuise

    Entre confiance et bêtise

    Dans le grand miroir de la vie

    On y découvre l’infini 

    On s'illusionne, on s'entortille

    On s'enjôle et puis on triche

    Sur le chemin de la vie

    On prend des risques inutiles

    Superflus sont les regrets

    Il est trop tard pour s’alarmer

    Dans un coin de ma mémoire

    J’examine le grand miroir

    Le miroir aux alouettes

    Qui emplit ainsi ma tête

    Entre vous et moi !

    C.Laurette

    Mes poèmes

     

     

    « Les couleurs !Les plaisirs de la nature !( première partie ).... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 02:29

    Hebergeur d'image

     

     

    comme demain c'est à nouveau un jour férié, nous allons en profiter pour à nouveau faire une pause

    Donc grâce matinée tout les jours et nous comptons sur toi pour que tu nous ramènes chaque matin le café au lit avec des petits pains au chocolat, le journal et si déjà tu seras là tu pourras nous préparer le repas de midi, comme ça tu pourras pas dire que t'es venu pour rien lol

    nous revenons lundi, 4 jours que tu pourras t'occuper de tes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    2
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Mardi 13 Août 2013 à 15:58

    Bonjour Douce Laurette, après une bonne période de vacances coupée du monde merveilleux de l'internet, je reviens sur la toile... Quelle joie d'avoir de tes nouvelles, je suis content ! Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas lu. Comment vas-tu ? Très bel écrit ça me fait plaisir de te relire, tu nous offres là une belle poésie...Tu es douée d'inspiration, une vraie muse et je vois que tu as toujours autant d'inspiration et que tu sais comment jongler avec les mots pour émerveiller le lecteur.

    Je te souhaite de continuer d'écrire et de créer, oui tes cadres sont auissi merveilleux et que le temps accordé à ta passion s'amplifie pour émerveiller d'autre personne, car tu possèdes un exemplaire parcours...

    Je te souhaite beaucoup de bonheur, plein d'amour, de réussite et une excellente santé !

    vase de fleurs

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 15:19
    gigi48300

    Coucou mon amie, que d'espoirs dans ces lignes, le bonheur, mais aussi la désillusion qui nous guette bien souvent au détour du chemin.

    Passes une bonne après midi, ici il ne fait pas trop chaud mais il y a du soleil et c'est bien. Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :