• Elle est partie sans bruit !

     

    Elle est partie sans bruit !

     

    Tout au fond de son cœur

    Vient de mourir cette fleur

    À vivredans ses souvenirs

    Et en perdit le sourire.

     

    À l'approche des beaux jours

    Par l’interlude d’un tambour

    Elle a décidé sans un bruit

    De dire adieu à la vie

     

    Elle a imploré les ténèbres

    Pour s’évanouir sans trêve

    Ce soir, elle a tout gâché

    Elle est morte, désormais.

     

    Il a donc mis son cœur en berne,

    En lui écrivant ce poème

    Sur le marbre froid, il écrira

    En lettres de feu ! J’ai froid 

    Laurette 

    « Dans un coin de ma mémoire Heureux d'aimer la vie ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 17:10

    Bonjour Laurette


    Mardi joli nous y voici.
    Je passe te souhaiter une très belle journée et aussi t'offrir
    le traditionnel café qui réchauffe le coeur.

    Je pense bien à toi qui lis ce petit message et je te remercie de prendre du temps pour cela.

    J'espère que tu as du soleil et que tu vas profiter de la chaleur.

    Merci pour tes messages passés, présents ou à venir.

    Pour ma part je file, prends soin de toi.
    Pendant ce long week end qui s'annonce il se peut que je sois partiellement absente, d'ailleurs je te souhaite de bien en profiter.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :