• Dans un coin de ma mémoire

    Dans un coin de ma mémoire

    Lorsque je m’ennuie

    Le ciel se pare de gris

    Les éclairs raturent le ciel

    Aux couleurs de l’arc-en-ciel

    Cependant, ma carapace se fend

    Au moindre cri du vent

    Dans un coin de ma mémoire

    Demeure un livre d’images

    Me rappelant les beaux jours

    Ou dominer l’amour  

    « Bonne et douce nuit à tous Elle est partie sans bruit ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:02

    Me revoilou avec un peu de retard!

    Mon blog photo me prends du temps et j'ai un petit soucis  qui m'a retarder aussi...

    Mais me voila evc un nouvelle mise a jour sur mon blog création.

    J'espere que cela vous plaira.

    J'ai mis le apres et le avant pour  montrez que c'est du boulot et que mes créations prennent du temps pour une bonne raison..lol

    Bonne journée a toi

    Excuser moi du copier coller!le temps file trop vite

    TES CREAS SONT SUPERBES

    LA PREMIERE C EST UNE POUPEE TON MODEL

    J AIME CES DOLLS

    ET COMME D ABITUDE GENIAL TON TEXTE

    TRISTE

    TU AS UNE BELLE AME MAIS LE PASSER NE DOIS ENVAHIR TON COEUR§

    FACILE A DIRE

    je sais que c est dur dur quand les souvenirs sont trop présents!

    mais aller de l'avant et la seule anique chose  a faire

    regarder ce que l'on a de beaux!

    positiver!bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :