• Désolée

    Désolée

    Ce soir, c’est le pompon vive les bugs

    La planète d’Eklablog nous fait des siennes

    Alors pour venir vous dire bonsoir c’est galère

    Cela fait je ne sais combien de fois que j’essaie

    Mais sans y parvenir pour autant

    Alors je reviendrais plus tard, si cela veut bien fonctionner correctement

    En attendant, je repars vers mes nouvelles distractions

    Qui sont, vous l’aurez compris, mes petites créations

    Je vous dis donc à plus tard les amis, sinon, à demain

    Bisous votre amie Laurette  

    Désolée

     

    « Création flash du jour La toile du poète »

  • Commentaires

    11
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:23

    Coucou ma douce Laurette,

    Je viens te remercier pour tes visites et tes gentilles commentaires.

    Je viens également,pour te souhaiter un doux Mardi remplis d'amour,de douceur et de chaleur!

    Merci pour ton amitié,je t'envoie des milliers de bisous.

    Laly!

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:16

    Révérence ma chère Laurette

    J'ai remarqué que par moment ce n'est pas évident pour accèder aux blogs pff ! Là ça va tant mieux.Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand ça va, moi ce n'est pas la grande forme.J'ai une lombalgie (pommade-gel + antalgiques pendant une semaine) et je dois revoir mon médecin car depuis plusieurs jours j'ai mal aux intestins avec des douleurs au côté gauche qui ne passent pas, c'est pénible et fatiguant.On verra bien ce qu'il me dira...

    A bientôt mon amie adorée, passes une bonne semaine.Gros gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre (Florence) 

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:57

     

    BISOUS

     

     

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:56

    Bonjour Laurette.

    C'est vrai que c'est la galère pour envoyer des coms.

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine. Bisou.

    7
    hamdibey
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:33

    Bonjour Douce Laurette, merci pour ton passage...Oui tout le monde se plaint d'Ekla. Ils ont un problème de "JAVA". Ce matin c'est à nouveau la galère, c'est dur d'accéder aux blogs. Je passe te souhaiter un bon début de semaine, chez moi c'est la grisaille et le froid persiste mais pas de pluie. D'aileurs pour mes rosiers quatres saisons j'ai commencé à les arroser et à les bichonner. Je te souhaite tout le bonheur et encore merci

    cygne

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:17

    Bonjour Laurette


    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:31

    kikou ma douce Laurette,

    bon début de semaine ma belle. Ce matin, - 3° à Paris.

    Ca caille. Je t'embrasse

    5-cricri-2bd28b4

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:30

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    nous avons décidé de t'aider à faire le ménage aujourd'hui, mais on a prévue une petite carriole on va faire du propre et de la place chez toi

    tu vois on sait joindre l utile à l'agréable et après on revendra sur le net les objets que tu n'auras plus l'utilité t'inquiète pas on fera notre tri lol

    sur ce nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:05
    coucou ptite laurette !!
    j'espère que tu as passé un bon week end..
    bon début de semaine..
    amicalement.. jean claude..
    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:32

    coucou lolo

      alors bien saliver mdr!!! il m'en reste un bout 

     je te tl mardi  demain j'ai mon rv et je vais rentrer tard et ap l souper a faire

     mais mardi je peux 

    bonne lecture dans ton lit bien au chaud

     gros bisous et dors bisen 

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:37

    bonsoir ma douce Laurette,

    je me suis aperçue effectivement qu'Eklabog galèrait surtout pour y accéder. Merci pour ta gentille visite ma petite Laurette.

    A midi, nous sommes  allés au restaurant. Il m'est arrivé un drôle de coup cet après-midi, je descends aux poubelles. En remontant, l'ascenseur tombe en panne. J'étais coincée entre deux étages dans l'ascenceur. Heureusement, il y avait un sonnette pour appeler un technicien. J'ai attendu 45 mn avant qu'il ne vienne.

    Je te souhaite une belle semaine ma douce Laurette.

    Je t'embrasse

    bonne-semaine-2-37442e5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :