• Création flash du jour

     

    Création flash du jour

    Bonjour;

    Me voici aujourd’hui en votre compagnie

    Je tiens à vous remercier pour vos visites

    Ainsi que tous vos petits mots gentils

    Laissés sur ma page en ce dimanche

    Je ne sais si chez vous c’est pareil 

    Mais moi j'ai un superbe soleil

    Si tel n’est pas le cas

    Alors de par la pensée je vous en envoie

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

    Et encore merci pour votre amitié ainsi partagée

    Je vous embrasse affectueusement

    Votre amie Laurette 

     

     

    Création flash du jour

    « Mes créations du jour Désolée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:28

    Bonsoir et merci ma douceur suis un peux perdue ,mais si seule ,merci pour ton aide et quand tu voudras sur laurette 

    bonne et douce nuit repose toi surtou et une semaine de bonheur ensoleillée et que chaque journéede soit merveilleuse 

    une corbeille de rose remplie de mon coeur et milles bisous tendresse a mon amie 

    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :