• Des mots pâleurs!

     

    Des mots pâleurs!

     

    Des mots pâleurs!

    La voici installée

    Là ! Devant son clavier

    La tête dans ses pensées.

    Aura-t-elle un sujet

    À nous faire partager.

    Que va-t-elle nous écrire

    Aura-t-elle un sourire

    Où sera-t-elle soumise

    Souvent, elle s’imagine

    Un monde sans haine

    Absence de duel, de querelle

    Mais tout au fond d’elle

    Elle ne peut ralentir

    L’audace de ses soupirs

    La vérité s’expulse

    Alors c’est pêle-mêle

    Que sa muse s’en amuse

    Hormis les simagrées

    Aplomb de ses pensées

    La plume parfois surprise

    Suis la muse perfide

    Qui nécrose ses mots

    Écrit en sursaut

    Des mots pâleurs

    Venu du cœur

     

    Des mots pâleurs!

     

    Des mots pâleurs!

     

    « Monde sans trêve !L'enfer est bien là! »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:43

    oh tu sais je sis tjrs sage c eux qui m embetent lol ...mais au moins on rigole bisous et bonne nuit 

    21
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:15

    Bonsoir ma petite Laurette, une petite visite pour te souhaiter une douce nuit J'espère ma belle que tu as passé une bonne journée. La mienne fut bonne. Il a fait soleil. Gros bisouxxxx

    lafianceedusoleil133770927463_gros

     

     

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:33

    Bonsoir mon amie Cynderella,

    je suis toujours aussi content de te voir chez moi et ça me fait vraiment très plaisir.

    Ici les temps est sec mais très nuageux avec des températures normal et vivement que le soleil revienne.

    Surtout ne la perds jamais ton inspiration et ton stylo aussi car c'est trop joli ce que tu écris. Et même si parfois tu en fais trop comme tu dis, moi ça me convient très bien.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée, je te souhaite une bonne sorée. Bisous de ton ami Jean Luc

    19
    Wolfe
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:12

    Bonsoir!

    C'est sous un ciel gris que je viens te passer ce petit bonsoir!

    Que ta nuit soit douce!

    Bisous

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:31

    ça c'est une belle version de la page blanche non blanche :))

     gros bisous

     et a demain ....

      

    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:21

    petit coucou Laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi le soleil devrait revenir à partir de jeudi de gros bizzzous 

    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:04

    Coucou Laurette,

    je fais ma tournée - c'est vrai dimanche tu es passée alors que je faisais mes transformation contente que tu apprécies, plus claire, j'aime beaucoup aussi ce kit, après je l'arange à ma sauce.

    Tes encadrements de création sont magiques, bravooo

    j'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée.

    Hier pluie toute la journée dis donc, là on en a assez eu, l'anticyclone arrive

    jeudi et la chaleur ....

    bonne fin de journée, je sortirais après ma petite tournée -

    bisous

    15
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:03

    Bonjour Laurette,

    aujourd'hui c'est ta plume qui te guide

    vers des contrés encore inconnue

    mais qui serons pour toi bénéfique

    Un monde de silence et féerique,

    du bonheur la juste à porté de main

    dit tu le sent il n'est point bien loin.

    Je le dépose devant toi prend s'en bien soins

    doucemant je vais repartir et te laisser se moment de bonheur

    passe une douce et agréable journée.

    Ton amie Nanou ta p'tit fée.

    Gros bisous douceur je t'aime .n

    14
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:48

    bonjour ma chère laurette, pardon d'avoir fait remonter des souvenirs attristants concernant ton chien, j'ai perdu la mienne le 13 mai l'année dernière, elle s'est éteinte à mes pieds pendant que j'étais sur le blog ekla justement, elle était agée et ne pouvait plus guère bouger, ça fait un sacré vide ensuite ; je te souhaite une belle journée le soleil est revenu après l'orage violent d'hier soir, gros bisous ma chouchou à bientôt nicole

    13
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:16

    Pas de problème ma petite Laurette, je vais essayer de t'appeler dans un petit moment, ce matin le soleil est de retour, bien timide encore, je me suis précipitée ce matin pour faire du lavage, enfin que cela sèche ensuite rapidement dans le jardin, c'est tellemet mieux que dans le garage...

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'as pas eu d'orage, comme la pette Fée, moi non plus je n'aime guère les orages, on ne sait jamais ou va tomber la foudre...  et les maris, en principe n'entendent rien ......

     

    2A toute à l'heure ma douce, je te fzis de gros bisous  rebecca

    12
    Cigalix
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:52

    Bonjour Laurette

    C'est toujours un plaisir de venir te lire!
    Je passe avec le vent te souhaiter une bonne journée!
    pour le moment pas de pluie mais le chauffage est de rigueur!
    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous
    Sophie

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:51

    un coucou rapide 

     pour te souhaiter une belle journée

    ma fille vas arriver et moi encore rien fait mdr!!!

    de gros bisous ma lolo

    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:44
    passe te souhaiter une trs belle journee bisou
    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:52
    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:40

    tres bonne journée bisous 

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:46

    Les mots qui émanent du coeur sont des mots tout en couleur, il disent la tolérence et l'amour, même si  il ne sont pas toujours entendu,ce ne sont jamais des mots perdus

    amicalement

    Claude

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:20

    Coucou Laurette

    Oui c'est vrai chacune de nous a sa spécialité et c'est ce qui fait le plaisir d'aller visiter les blogs

    Mais ton talent est immense, tes poèmes sont superbes, remplis de tendresse, mais aussi parfois de tristesse, cela doit être suivant ton humeur du jour.

    Bonne journée à toi

    bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 22 Mai 2012 à 00:42

    super poème 

    pour un sujet pas de problème avec toi

     on doit te retirer le stylo pour t'empecher d'écrire mdr!!!

     mais je ne le ferait jamais 

     c'est si beau de te lire 

    on vient d'avoir un sacré orage 

    tout est inondé il faudra éponger la véranda 

     j'ai eu très peur 

     la je coupe et au dodo

     gros bisous ma lolo

     

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 00:11

    bonsoir ma petite Laurette, je ne suis pas en avance. Je repasse demain. Douce nuit ma douce Laurette, je t'embrasse très fort. Cricri

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:54

    Coucou Laurette

    Tu as fait fort, ce blog et superbe , J'éspére que tu vas bien malgrés ce temps pourrit que l'on a ici, hier nous avons eu de l'orage, j'était en plaine cambrousse quand ça nous est tomber dessus, je te raconte pas , des vrais éponges lol, Et toi que fait tu ? 

    Je te laisse, et te souhaite une agréable nuit, grso bisous ,et à trés bientôt.

    Danielle

     

     

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:47

    Bonsoir ma douce Laurette

    Je te demande d'avance pardon car je vais faire court ce soir

    Je suis un peu fatiguée et pas trop le moral mais je tenais à venir te souhaiter une douce soirée ma belle amie

    Merci du plus profond de mon coeur pour tous ces beaux partages 

    Tendrement Marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :