• Monde sans trêve !

     

    Monde sans trêve !

     Monde sans trêve !

    Monde sans rêve

    Où est l'extrême

    De cette chaîne

    Jouer, sur des mots

    Simples et nouveaux

    Se dire, je t'aime

    Cela vaut la peine

    Lorsque l'on sait

    Que tout est futilité

    Est-il permis

    De sourire à la vie

    Fleur de lotus

    Ou fleur d'ajonc

    Vénéneuses piqûres

    Au parfum cannelle citron

    Jaune passion ou abandon

    Couleur claustrale

    Percevoir adéquat

    L'éclair sème la foudre

    Le trouble et la déroute

    Le chevalier sans peur

    Cherchant dans la froideur

    Un accent circonflexe

    A son extrême détresse.

     

    Monde sans trêve !

     

    Monde sans trêve !

     

    « Le rêve est permis !Des mots pâleurs! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:56

    Même si le monde est sans rêve, continue d'allimenter le tien

    amicalement

    Claude

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:56

    coucou lolo

     ce soir l'orage de nouveau la ça gronde deja 

     je mange une sorbet poire

    vue que le chocolat n'est pas trop bon pour moi 

    j'était contente de t'avoir avec linda au skype

    ce soir j'aurai du mal a 

    si l'orage est toujours la

    je te dit ademain de gros 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :