• Dans la voie lactée...

      

    Dans la voie lactée...

     

    Dans la voie lactée...

    Pour toi, j’irai quérir de l’eau

    Au plus profond du ruisseau

    Sur mes frêles épaules,

    Je porterai à tour de rôle

    Le poids de ton fardeau

    Et la cruche d’eau  

    Afin que tu te désaltères

    Et trouve le repos

    Toi, qui as cherché un repère

    Toi, qui as parcouru les iles

    À la recherche d’une terre fertile

    Vois enfin ta récompense

    Qui au fond de mes yeux danse

    Tu as cherché sans perdre espoir

     Au milieu des étoiles

    Un refuge pour vivre en paix

    Un ombrage dans la voie lactée

     Un soupçon de soleil

    Pour briser mon éternel sommeil 

    Dans la voie lactée...

    Dans la voie lactée...

     

    « Sur ma page!Belle divinité ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:21

    Tout ce que l'on peut acquérir pour l'autre n'est rien au vu de ce que l'on peut lui offrir

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :