• Sur ma page!

     

    Sur ma page!

     

    Sur ma page!

    Dés que je m’installe devant ma page

    Je file vers de nouveaux voyages

    Ma plume s’envole cueillant des notes

    Qu’elle dépose en virtuose  

    Le pianiste de ses doigts agiles

    Vibre à éclat de mélodies lyriques

    Le transportant vers l’infini

    Dans un monde d’embellie

    Moi ! C’est dans un univers poétisé

    Que je dérobe l’oracle orné de rosée…

     

    Sur ma page!

    Sur ma page!

    « En Pause pour une petite semaine Dans la voie lactée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:31

    merci ma Petite Laurette pour ta visite qui m'a fait très plaisir, un peu bousculée aujourd'hui, les enfants sont arrivés et ce n'est que du bonheur,

    demain c'est le grand jour, on espère bien avoir du soleil, il a fait un peu moins chaud aujourd'hui et on était beaucoup mieux

     j'ai beaucoup aimé ton poème c'est très beau, je pense que ton travail sur ton livre avance , je te retrouverai en début de semaine Ma gentile Laurette.

    De gros bisous et passe un excellent week end

    rebecca

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:55

    Coucou ma douce Cynderella

    Prend ton temps fais toi plaisir avec tous les petits bonheur de la vie ma belle surtout avec ta belle famille

    Je te souhaite une merveilleuse soirée tendresse pour ma part je serais toujours là près de toi aussi souvent que possible  :)

    Gros gros bisous par millier Marie qui pense bien à toi !

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:36

     



    Dans un lointain royaume ...sous un jet de pluies d'étoiles.
     une très jolie princesse dans sa robe de mousseline rose..
     Raconte une histoire au petit dragon..qui aime la taquiner..


     Petite fille de lumière ..au regard étoilé..
     C'est un endroit magique fait pour un petit être féerique.


     Un lieu insaisissables.

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:25



    Dans un lointain royaume ...sous un jet de pluies d'étoiles.
    une très jolie princesse dans sa robe de mousseline rose..
    Raconte une histoire au petit dragon..qui aime la taquiner..

    Petite fille de lumière ..au regard étoilé..
    C'est un endroit magique fait pour un petit être féerique.

    Un lieu insaisissables.

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:23

    coucou 

     je ne peux pas tenir ma pause 

    c'est trop dure

    je n'ouvre pas mon blog et  ça me démange

    alors  je reviens trop nerveuse

    je te remercie de ta visite malgré ma pause qui fut courte

     passe une bonne soirée de gros bisous

    désolée  je suis en copier  sinon je passe la nuit avec  tout mes coms

     bisous  

    a demain lolo 

     profite de ton chéri


    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:54

    Merci pour ta réponse.Après avoir lu et pour d'autres raisons je comprends que tu sois amie avec Lynda.C'est un ange,une "petite merveille".Elle mérite toute notre amitié.Comme tu me dis les cheveux blancs apptrécient plus les sentiments que lorsqu'on est trop jeune.Les miens sont bien blancs et j'apprécie beaucoup cette amitié sincère.Merci pour ta gentillesse,bonne soirée.Avec toute mon amitié si tu veux bien

    .

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:33

    Coucou mon amie laurette,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée et un excellent week end. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu du soleil car ici il de nouveau par on ne sais ou hihi.

    Tu sais c'est encore une fois très beau ce que tu m'as écrit et je voudrai juste te dire que je t'admire beaucoup et que j'ai un profond respect pour toi.

    Donc surtout ne changes pas et continue à faire ce que tu fais le mieux, écrire.

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Wolfe
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:08

    Merci!!

    Bon week end à toi aussi!

    Bisous

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:10

    passe une belle et douce fin de semaine , ici orage et toujours chaud mais sans soleil ... un peu pénible pour marcher en ville :)

    bisous

      NATURE
    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:09

    ne publie pas ça Tulipe m'a aidée a passer le cap les chats sont repartis et j'ai tout rembourser , là je fais beaucoup de trajet a pieds pour vendre des objets j'ai deja bcp moins mais la plupart sont evndu 10 euro ou pris en dépots ...

    Picasso est seul ... j'espère pas de voir le faire piquer , pour le moment je garde aussi l'ordi car avec les pubs c'est deja ça ...

    le reste m'a rendu bien malade mais demain je garde les gosses jusque minuit ...

    suis assez fatiguée alors je passe en général avec un copier coller

     bisous et avance bien dans tes écris ... courage gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :