• Comment m’exprimer !

     

     

    Comment dois-je ouvrir mon cœur

    Vu, qu’il me ronge de l’intérieur!

    Avec la peur de m’exprimer

    Je deviens froide et fatiguée

    J’en oublie les bonnes manières

    Mon cœur devient pierre

    Parfois, certains mots me blessent

    Se transformant en détresse

    Devant le silence,

    Les mots deviennent superflus

    Vis-à-vis de la souffrance

    Tout devient morne et obscur

    Je devrais dire ce qui doit être dit

    Même si cela me fragilise

    Ne plus me cacher en face du danger

    Avec détermination, le maîtriser

    Satisfaire mes envies avec peu

    Pour que ma vie devienne bleue

    Ouvrir naturellement mon cœur

    Lorsqu’apparait la douleur

    Ne plus m’enfuir devant les obstacles

    Les combattre avec force et rage

     Mais, une part de moi s’est évanouie

    Dans les méandres de ma vie

    Oublier de penser tout haut

    Qu’en ma vie subsiste un tombeau

    Ne plus vivre de rêve interdit

    Ni d’yeux rougis de larmes vives

    Maudire ce corps inutile

    Reflet d’un miroir devenu fragile

    Avide de perfection

    Je réitère mes privations

    M’imposant un idéal

     D’une vie de dédale

    Ma plume

     

    « Deux univers se soumettent à moi !La muse dans la tourmente »