• Comment

     

    Comment

    Comment faire pour oublier

    Comment faire pour ne pas blesser

     

    Pour ne pas commettre l'irréparable

    Qui traque et menace

     

    Comment supporter cette indolence

    Le cœur arraché par la souffrance

     

    À trop subir, on finit par ne plus comprendre

    Comment fait-on pour en arriver là

     

    Avoir tout donné amour, sentiment

    Ne plus trouver sa place, dans ce monde ingrat

     

    L'amour a disparu, le cœur saigne

    A -t-on le droit de faire de la peine

     

    La solution sera de disparaître

    Vers un monde lointain, mieux peut être

     

    Partir vers l'infini,

    Fuir ce monde mortel

     

    Chercher un paradis,

    Même artificiel

     

    Pour oublier cette cénesthésie

    Passer dans ce tunnel, avec indifférence

     

    Puis sans me retourner, dire avec condescendance

    Bye, bye la vie

     

    S'endormir lentement, ne plus penser

    Ne plus souffrir, juste s'en allez...

    J’aime effleurer ton rêve 

    « Mon petit bout de soie La vie est un poème »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    alfea
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:10

    bonjour ma belle douce aprés midi a toi gros bisouxxx vero

    11
    Cigalix
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:54

    Bonjour
    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne St valentin si tu la fête!
    même si c'est mardi!
    Ici très froid ce matin et maintenant un peu mieux mais toujours l'hiver!
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:14
    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:25

     

    Coucou c'est nous tes deux anges préférés

    pour la st valentin nous avons décidé de prendre quelques jours de vacances en Autriche et faire du ski

    nous avons réservé un hôtel 4*, nous avons prit l'hôtel en entier, tu pourras venir sans problème

    on pourra faire des randonnées, du tennis, du golf et faire du spa, ça nous fera du bien

    imagine les bains à remous, les massages, sauna.......

    des instants de détente qu'on va apprécier

    oui mais n'oublie pas d'emmener ta carte bancaire, c'est pas gratuit

    non mais, tu ne croyais quand même pas qu'on allait te le payer, nooooooooooon

    nous au moins on a eu l'idée

    bon préparons nos valises et rendez vous en Autriche

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 23:27

    Coucou ma belle et merci de ton gentil com et de ta création Laurette,

    Ton texte me rappelle des moments ou je pense exactement tout ça, je sais pas si

    ça reflète ton état actuel, ou un souvenir ancien, car quand on traverse des moments difficiles, ça nous arrive à tous, se raccrocher à un petit rayon de soleil nous fait tenir.

    Ton petit fils en l'occurence, je suis pas encore mamie, mais j'ai ma nièce près de chez moi de puis peu et c'est fou la force qu'elle me communique.

    Bon dimanche - bisous

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 11 Février 2012 à 22:05

    Coucou Laurette que cette triste mais que c'est beau, la souffrance je crois que nous sommes tous amener à la cotoyer à la subire mais aussi des fois cela arrive que nous aussi on la donne sans s'en appercevoir hélas cela arrive !!! mais il ne faut pas dire adieu à la vie car celle ci malgré tout ce qu'elle nous inflige vos le coup d'e^ter vécu


    Bravo pour tes mots


    Passe une bon we


    Bisous

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 19:53

    aimer sans jamais blesser ou être blesser c'est impossible .... dormir un peu pour oublier ... ne penser qu'au bon coté

    et repartir vers la sérénité ....

    Ange à la lanterne
    passe une belle soirée bisous

     

    5
    Cigalix
    Samedi 11 Février 2012 à 12:30

    Bonjour
    je passe te souhaiter un bon samedi et un bon weekend.
    Ce matin encore -8° et maintenant le soleil est là.
    Vivement le printemps
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 11 Février 2012 à 09:33
    3
    Samedi 11 Février 2012 à 07:05

    hebergeur d'image

     

    les bras charger pour une fois de légumes divers et d'hiver mdr

    pris au grées de notre route chez les voisins à toi nous on s'en fou on nous connait pas lol

    bon comme tu n'es pas la on dépose tout devant ta porte tu te débrouilleras avec eux

    en plus comme on avait vu que ton paillasson était un peu usé on t'en a ramené aussi plusieurs

    comme on ne connaissait pas tes gout tu choisiras toi même

    les voisins aussi vont être content

    oups une de tes voisine sort en robe de chambre, on l'a salue d'un grand sourire et hop nous revoilà parti dans le petit matin frileux on te laisse te débrouiller avec mdr

    gros bisous de tes 2 anges préférés

    bruno et dom

    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Samedi 11 Février 2012 à 04:53

    Coucou Laurette , triste ce poème , on ressens la souffrance , dans cette écriture . La vie n'est pas toujours facile  !  Je constate que vous êtes une Mamie comblée  . Hi HI ! Quel bonheur d'avoir des petits enfants . Bon Week End Laurette et un gros Merci pour vos passages chez moi et votre poésie si gentiment déposée . Bisous

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:15

    coucou

    merci c'est super beau tes textes 

     ,j'aimerai en faire autant

     bravo a toi laurette 

    bonne nuit de gros bisous mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :